mains meneuses pour GR

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
reureu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mains meneuses pour GR

Message par reureu »

salut ,

comme pas mal maintenant je compte monter des ponts de patroll GR sur mon reureu , j'aurais besoin de renseignements sur les fiabilité , leur défauts chroniques .

je cherches des mains meneuses simples pour mettre a la place des débrayables , quelqu'un connait ? les ponts sont de '96
aymeric
Quatre-Quatreux

re: mains meneuses pour GR

Message par aymeric »

pas de défaut, ca ne casse pas.

seul truc chiant, c'est les moyeux auto, faut mettre des manuels, ça se trouve chez tout bon préparateur....
L200 2006. ancien patroliste.
reureu
Quatre-Quatreux

Message par reureu »

merci ,

en fait j'aimerais mettre des jantes a déport interne pour ne pas trop élargir , un 110 étais monté comme ça cette annèe au french et ça m'a beaucoup plut , le problème est que du coup les moyeux risquent d'ètres trop a bord du flanc et du coup de chopper tout ce qui traine , genre ben-hur ;) :D c'est pour ça que je veux monter des mains meneuses simples , en plus j'ais peur que les moyeux automatiques et la transmission intégrale ne fasse pas très bon ménage :( :?:

il n'éxiste pas de mains meneuses pour troll ? a l'arriere les demis arbres sont en half floating ?

merci d'avance
reureu
Quatre-Quatreux

Message par reureu »

alors , personne ne sait ou ça n'éxiste pas ?
sventhenat
Quatre-Quatreux

Message par sventhenat »

je fais remonter car je suis aussi très intéressé , j'en monte sur le 110 d'ici peux et je ne voudrais pas trop élargir non plus
Répondre