preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

Message par exNISSAN »

Salut
Oui , tu fais l'unanimité , vraiment du beau boulot quand on voit la base de départ !
Respect ;)
NB , je vois qu'il te manque toujours l'habillage de la colonne , entre -temps j'ai trouvé le mien....
Phil :)
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

En tout cas, merci pour les compliments ;)
Je me suis bien marré a faire ca, j'ai apprit plein de truc, j'ai des bonnes et des moins bonne surprise, mais ca se fait bien, par contre pour ceux qui voudrait se lancer, ne faite pas comme moi, ne sous estimer pas le temps a y passer, c'est long, et dans certaine periode pas drole, mais quand ca tire a sa fin, c'est cool.

Reste encore plein de merdouille, et de truc a monter et preparé en vue de la transaf, mais au moins maintenant je peux en profiter et rouler :D

En tous cas, merci a tous pour votre soutien, vos conseils, et vos messages.
Bon je parle au passé comme si c'etait finit, mais ce n'est pas le cas, et je vais continuer a vous faire partager le reste de la prepa...

Et dans un registre totalement different, j'ai aussi une grande nouvelle qui pertube encore plus mes nuits et me comble encore plus de joie. apres 2 enfants de 11 et 9 ans, et une grande pause, a l'aube de la quarantaine, je vais etre papa pour la troisieme fois :danse: :danse: :boing: :roll:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Ton 80, c'est un projet que je suis depuis le debut et je l'admire, mais là, tu te lance dans le plus beau projet du monde!!!
romain
80 et 43
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

:clap: :clap: :clap: :hein: va falloire monter un troisième baquet ! :( :diable: ;)
Anjuna

Message par Anjuna »

Un mot de plus pour t'apporter des félicitations chaleureuses et sincères :alcool:

Tout part d'un rêve que tu es en train de matérialiser de tes mains et çà, çà ne mérite qu'une seule chose : du respect ;)

Encore bravo et toutes mes félicitations pour les deux évènements ... Un qui roule et un qui arrondi ... :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

savoure les jours fastes toi :)

(t'es sûr que c'est une bonne nouvelle ?? :D ;) )
ImageImage
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Oui oui rassurez vous, c'est une bonne nouvelles ;) :D C'est effectivement une periode plus faste qu'il y as qq temps :( , donc on savoure :o :cool:

Bon c'est pas non plus sans une certaine aprehention, forcement, ca chamboule l'arrivé d'un nouveaux née dans une petite organisation familiale pepere avec deux deja plus grand mais bon, ca passe tellement vite!!!!!

Heureusement que les date de la transaf ont ete avancée :D :D sinon j'aurais du decaler a l'année prochaine. La c'est 6 semaines avant l'accouchement prévue, ca vas.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
hdj80nc
Quatre-Quatreux

Message par hdj80nc »

Stef,

Je ne vois pas d'autre mots que félicitation pour ton futur enfant. Je suis dans le même cas que toi, sauf que se sera le premier pour moi. :o

Ensuite félicitation pour tout ton travail sur cette merveilleuse machine qu'est le 80. :o :o :o

Prend beaucoup de plaisir à utiliser ce véhicule génial et n'écoute pas les autres, ils sont simplement jaloux de ne pas l'avoir. Je connais cela dans le club ou je suis...

A bientôt de lire tes nouvelles aventures, avec beaucoup de plaisir

Yann
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Un projet qui est sur le point d'aboutir, un autre qui débute, c'est sur, tu ne vas pas t'ennuyer ;) ;)

Bravo pour tout le boulot sur le HDJ, c'est vrai que lorsqu'on reprend le début du post on voit l'ampleur du travail acxompli, et félicitation pour l'heureux évènement à venir, c'est là un projet que vous allez pouvoir aborder pleinement à 4, avant de le construire à 5 :) ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

puisque tout le monde s'y met, à moi de te feliciter. Puis la nuit un bibe entre 2 soudures :D pourquoi pas ?

...et tu me fera le plaisir de boucher les trous sous le feu Ar droit,
çà fait désordre :diable:

a+
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
Répondre