[Aro] prix aro ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: prix aro ?

#11

Message par této »

Tout simplement la qualité de l'intérieur du véhicule !

Plastiques de qualité moyenne, trop rustique ...

Et un problème de diffusion. Trop de soubresauts liés à l'usine de construction roumaine.

Et de distributeur en France.

Moi, j'ai fait une bétise : mal rempli la boite de transfert et crac !

Ensuite, que des galères pour le changement que j'ai très mal géré.
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27886
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: prix aro ?

#12

Message par MG94 »

této a écrit : Je veux sauver un peu l'honneur de l'ARO.

Y suis je arrivé ????

:D
Oui. :cool:

Si on regarde les caractéristiques du ARO (angles, garde au sol, réduction, ressorts hélicoïdaux...) on s'aperçoit qu'il n'est pas aussi ridicule que sont allure pourrait le laisser penser. ;)

Il y a un certain temps (longtemps :D ) j'avais fait un classement en prenant en compte ces critères + la présence ou non de blocages et la pente maxi franchissable (caractéristiques publiées à l'époque dans les essais de 4x4 Magazine), le ARO 10 arrivait juste derrière le G, l'Auverland A3 et le Defender. :)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: prix aro ?

#13

Message par této »

MG94 a écrit :Oui. :cool:

Si on regarde les caractéristiques du ARO (angles, garde au sol, réduction, ressorts hélicoïdaux...) on s'aperçoit qu'il n'est pas aussi ridicule que sont allure pourrait le laisser penser. ;)

Il y a un certain temps (longtemps :D ) j'avais fait un classement en prenant en compte ces critères + la présence ou non de blocages et la pente maxi franchissable (caractéristiques publiées à l'époque dans les essais de 4x4 Magazine), le ARO 10 arrivait juste derrière le G, l'Auverland A3 et le Defender. :)
OUAHHH !

Je peux dormir ce soir tranquille grâce à toi.

Ciao !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre