[Frontera 2,5 TDS] Il me fait faux bond
Modérateur : této
- Bulu
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
arghh
- Bulu
- Quatre-Quatreux
Ouf
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
re: Il me fait faux bond
Bonne route
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- gavflo
- Quatre-Quatreux
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
Bulu a écrit :Bonjour,ça y est il remarche comme avant,passage à la valise chez diéséliste ,bilan sept défauts ,reset et à nouveau fonctionnel,mais il va falloir que je démonte ce collecteur d'admission pour le nettoyer au vu de la crasse qu'il contient et shunter celle saleté d'egr.
j'ai fabriqué une petite tole pour mettre devant la soupape egr avec un nouveau joint comme ça plus de gaz d'echappement dans mon collecteur d'admission.
![]()
Ah rien de grave alors... C'est très bien
- Bulu
- Quatre-Quatreux
Ouf
- pape13
- Quatre-Quatreux
-
lologuigui
- Quatre-Quatreux
Salut tout le mondeBulu a écrit :Bonjour,le petit passage par la valise Bosch m'a couté 50roros et il a retrouvé sa puissance initiale,chez opel je ne sais pas combien ça coute mais je préfére oublier, car d'aprés mon expérience ils n'y connaissent pas grand chose![]()
J'ai eu exactement le même problème suite à un changement de filtre a gazoil, plus de pêche après 2000t/mn.
J'ai suivi ton conseil , passage au banc ce matin, effacement de 6 défauts.
Et là que du bonheur, je retrouve enfin mon front
Pour info, cela m'a couté 37 euros TTC
Bien a vous
Année 97
-
yann17b
- Quatre-Quatreux
j'ai eu ce probleme avec le mien et j'ai trouvé la solution....je vais chez opel et je leur demande qu'il m'efface les defauts avec la tech 2 et en sortant de la concession tu a retrouvé la peche .... ne me demande pas pourquoi c'est un mystere!!!Bulu a écrit :Ben oui,je me demande en éliminant les problémes,,le filtre à gasoil,il ne tirait plus aprés son remplacement,j'ai remis l'ancien et idem,un de mes amis me dit que c'est peut etre un prob d'étanchéité pourtant je l'ai bien serré et j'ai ouvert la vis de purge au dessus et j'ai pompé jusqu'à ce que le gasoil arrive sans les bulles
,le probléme c'est que je n'aurais pas dù changer ce maudit filtre j'ai l'impression ,car celà fausse le diagnostic ,il fonctionnait bien avant celà,merci de vos réponses,je continue de chercher, si celà ne vas pas je le conduirai au garage ,je l'aime bien ce camion,celà m'embéterais de devoir le changer
![]()