BESOIN D'INFO

Modérateur : phil13

Répondre
TOUNE 31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BESOIN D'INFO

Message par TOUNE 31 »

Bonjour à tous
Je recherche depuis quelque temps un discovery 300 tdi 4 portes pour la balade en famille et peut etre un jour tracter un porte voiture sur lequel sera transporté mon G . :cool:
J'ai trouvé un disco boite auto, mais la boite auto est-elle fiable et compatible à une utilisation en tracteur?
A t-on le meme soucis d'usure des cannelures de l'arbre sortie boite vers le transfert et cet arbre se change t-il aussi sur une boite auto?
Pour finir, le disco est-il un bon vehicule tracteur? :hein:
Merci d'avance pour vos infos.
130
Banni

disco auto

Message par 130 »

TOUNE 31 a écrit :Bonjour à tous
Je recherche depuis quelque temps un discovery 300 tdi 4 portes pour la balade en famille et peut etre un jour tracter un porte voiture sur lequel sera transporté mon G . :cool:
J'ai trouvé un disco boite auto, mais la boite auto est-elle fiable et compatible à une utilisation en tracteur?
A t-on le meme soucis d'usure des cannelures de l'arbre sortie boite vers le transfert et cet arbre se change t-il aussi sur une boite auto?
Pour finir, le disco est-il un bon vehicule tracteur? :hein:
Merci d'avance pour vos infos.
le disco 300 est un super tracteur , je tracte régulièrement un plateau porte voiture pour faire des aller /retour express en uk , je roule sans problemes à 120 130 en charge ! mais il faut oublier la boite auto et préferer la méca car en boite auto = pas de frein moteur = gros danger ! ;)
ce n'est parce que les plus nombreux ont tord , qu'ils ont forcement raison !
TOUNE 31
Quatre-Quatreux

re: BESOIN D'INFO

Message par TOUNE 31 »

Salut
Merci pour ces infos ;)
Répondre