Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sinon, malouin, tu te rappele pas de la nocturne?
y avai les 2 catcat que tu cherche, et seul les toy ( et le mercosaure ) n'avait pas treuillé au niveau de l'A6
bonne recherche
c'est pas faux
malouin "du pour et du contre"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
malouin a écrit :YES ! j'avais le meme, et faut dire, il me titille vraiment beaucoup de reprendre le meme.
combien de bornes pour le tien ? j'ai trouvé une bonne occassion, en 3.0L BVA, mais qui a pas mal de kilomètre (190M kms). entretenu et je peux bien le négocier...
malouin "en attente"
bin le mien est de aout 2004 et a 96 000 km pour 12 500 €
mais y en as un chez nissan montpellier
tous noir
BVA 46 ou 49 000 km
de 2004 ou 2005
tres propre et 15 000 €
Anjuna a écrit :Si l'usage doit être accès plus TT que route, j'opterai pour le Patrol à cause des ponts dont la solidité n'est plus à démontrer
Bien sûr, si c'est plus de route ... Alors Toy
... si c'est pour la route ... meme un land rover ferait l'affaire
(bien que le mois denier j'ai vu un disco péter un joint homocinetique en faisant une marche arriere avec une remorque sur un parking)
facile trouve toi un Y 60 avec le bloc , pas besoin de grosse préparation , juste un jeu de bonne chaussette et bien sur apprendre à le conduire je parle en connaissance de cause je trouve dommage de prendre un Y 61 pour sa faire la main est laissé des bouts de plastiques ou tu passe
Je serais comme toi j'hésiterai
pour le Patrol
-Bloc
-confort
-Barre stab déconectable
-Gueule
-Pont rigide a l'avant
mais
-moteur très mou (lors d'une sortie avec J-luc05 qui a un Y61 long il, lors d'une montée, je repartai sans pbm avec mon Toy, lui il arrivai pas a redécoller, on se demandais si il était pas encore en longue mais non, il était bien en courte, il a galéré un moment et en faisant ronfler le moteur à plus de 3000trs/min il est arriver à redémarrer)
-Gabarit un peu large
-Pare choc avant, si tu l'enlève et que tu mets un tube, ca fait minable, il vaut mieux acheter un ASFIR ou ARB ou autre marque mais un qui s'adapte parfaitement
Pour le Toy
-Moteur exceptionel, tu lache l'embrayage et ca part, un tracteur
-Pont rigide avant sit KZJ70
-gabarit
-Bloc AR si KZJ90 (mais roues avant indépendantes)
-confort sur KZJ90 (le 70 c'est plus rustique)
-fiabilité éprouvé (mais bon après tt dépend de l'entretien)
-seulement 125cv mais des chevaux de trait
Défaut des Toy leurs prix comparé au Patrol à année et kilométrage équivalent
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!