Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??
Modérateur : phil13
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Petit WE dans le Khatouat marocain
-Ru gué
-Claude Monet
-Lauriers roses
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
re: Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??
Ben moi je suis tombé du capot du toy en descendant de nettoyer mon panneau solaire..brhunno a écrit :Tu as raison tout est possible au Maroc, meme se que l'on ne souhaite pas.
Malgre le grand plaisir que j'ai eu de retrouve le maroc avec mes amis, pour moi ca ne s'est pas tres bien passé.
Tout a commence 20 km apres Tanger l'embrayage de mon KDJ 95 a commence a me lacher, chose impossible ailleurs, j'ai trouve un garage a 17h, a 1 h du matin je repartais vers fez avec un embryage refait a neuf.
2 jours plutard sur la dune de merzouga, je me suis explosé le dot en parapente
en decrochant a 5 m/sol, je ne sait pas encore ce que j'ai mais je vous dit pas ce que j'en ai chier sur les pistes et sutout que j'ai par ma faute pertuber l'ensemble du sejour de mes amis.
Voila les nouvelles, j'espere que je ferai mieux la prochaine fois
2 cotes fracturées non déplacées heureusement (j'ai fait le reste du parcours -2 semaines - le thorax bandé)
Pas rire, pas éternué, pas mouché aie aie

Moi aussiRunner a écrit :ben moi c'est un peu de bricolage dans les dunes aussi!
Support de batterie HS

Support de filtre à GO

Une portière de retournée (vent de sable)

et le meuble haut de l'aménagement qui s'est décroché...

a part cela que du bonheur, mais les pistes du reg dans le Sud sont vraiment dures..

a+
avec des tofs
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- wooki
- Quatre-Quatreux
Car avec tous le poids chargés (on en met trop sans s'en rendre compte) les butés venaient taper sur le pont et repercution, les toles de retenu des ressorts de dessus étaient en train de se fissurer
Donc au garage ali a zagora, demontage du pont arriere en 1h30, puis ressoudage et renforcement, et enfin pose dans les ressorts de ressort plus petit (venant de mercedes) remontage du tout, nettoyage du kzj95 pour le récuperer nickel, avec sa j'ai pu faire la piste zagora-ouzina sans souci et revenir en france sans encombre !
- Runner
- Adhérent
C'est pas plutot le garage Amhed el gordito?wooki a écrit :pour ma part, 1er voyage, et malgres le changement ressort/amortos par du bilstein+5, il a fallu renforcé les ressorts arrieres,
Car avec tous le poids chargés (on en met trop sans s'en rendre compte) les butés venaient taper sur le pont et repercution, les toles de retenu des ressorts de dessus étaient en train de se fissurer
Donc au garage ali a zagora, demontage du pont arriere en 1h30, puis ressoudage et renforcement, et enfin pose dans les ressorts de ressort plus petit (venant de mercedes) remontage du tout, nettoyage du kzj95 pour le récuperer nickel, avec sa j'ai pu faire la piste zagora-ouzina sans souci et revenir en france sans encombre !

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- wooki
- Quatre-Quatreux
- Runner
- Adhérent
ha oui pardon moi Mohamed c'est Toyota!wooki a écrit :nan, il s'agit bien du garage ali, garage nissan, en face de la gendarmerie a zagora,

Sicut Aquila
- wooki
- Quatre-Quatreux
bah tu sais chez ali, ya ecrit nissan en rouge en facade, mais dedans tu trouve tous les autres logo, il passe chez lui aussi bien du lan que du toy etc.... il fait meme les quads, mon pots depuis 4 ans il y est passé avec du quad yamaha, un pajero et un kdj120, donc tu vois, comme il disent "pad' problem"Runner a écrit :ha oui pardon moi Mohamed c'est Toyota!![]()
![]()
![]()

- brhunno
- Quatre-Quatreux
Bon juste pour info resultat des courses, une vertebre cassé et une autre legerement abimé, pour le connaisseur la L1 et D11, un classique parait t il.
Il me faut du repos et en principe pas de sequelle, inchalah.
- wooki
- Quatre-Quatreux
- Runner
- Adhérent
c'est pareil cherz Mohamed!wooki a écrit :bah tu sais chez ali, ya ecrit nissan en rouge en facade, mais dedans tu trouve tous les autres logo, il passe chez lui aussi bien du lan que du toy etc.... il fait meme les quads, mon pots depuis 4 ans il y est passé avec du quad yamaha, un pajero et un kdj120, donc tu vois, comme il disent "pad' problem"![]()

Sicut Aquila