Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hello Eve Ribody !!!
Mon beauf' vient d'arriver avec son Mav' : un Colorado TDi, et il y a deux batteries !!! 1 à gauche, l'autre à droite, et ça fait vraiment montage d'origine, avec les supports et tout et tout !!!
C'est quoi ce montage ? et pourquoi deux alors qu'il est en 12V ?
Zavez une idée ?
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
plus sérieusement, cela me sert quand je vais à la pêche. Je peux me faire quelques cafés et les gosses peuvent regarde écran/DVD en plus du frigo. Je n'ai pas encore pu essayer en vrai bivouac........................
Superbe réalisation!
Qu'as tu fais du réservoir de lave glace qui se trouve a cet endroit ?
Tes jantes sont superbes. J'aimerai bien repeindre les miennes. Suite au passage dans le sable et boue plus sel, elles sont bien piqués. J'aimerai les repeindre. Tu as fait comment ? Sablage et peinture au pinceau ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Qu'as tu fais du réservoir de lave glace qui se trouve a cet endroit ?
à la place de la batterie ????
vincent sch a écrit :
Tes jantes sont superbes. J'aimerai bien repeindre les miennes. Suite au passage dans le sable et boue plus sel, elles sont bien piqués. J'aimerai les repeindre. Tu as fait comment ? Sablage et peinture au pinceau ?
A plus
Vincent
Elles sont chromé mes miennes . Juste repeint à la bombe haute température à l'intérieure partie non-visible.