Compatibilité BJ 70 et ???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Van_Chris
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Compatibilité BJ 70 et ???

Message par Van_Chris »

Image
Image
Image
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

c'est quoi la grille devant le radiateur? jolie ton apprenti :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

baroudeur73 a écrit :c'est quoi la grille devant le radiateur? jolie ton apprenti :D :D :D
C'est une protection supplémentaire a celle de la calandre pour le radiateur, elle ne parait pas droite mais c'est logique elle est pas fixée, je dois encore finir les découpes pour les klaxons. Oui effectivement, elle est pas mal hein mon apprentie :D :cool: :eek: Vu le temps que je passe au garage, c'est la que ma copine me trouve la plupart du temps donc tant qu'a faire, je lui ai fourni une saloppette et le travail qui va avec, elle bosse bien en plus ! c'est elle qui m'a repeind mon nez de pont, mes bols, mes protections de disques, les machoires de freins ...
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

Van_Chris a écrit :C'est une protection supplémentaire a celle de la calandre pour le radiateur, elle ne parait pas droite mais c'est logique elle est pas fixée, je dois encore finir les découpes pour les klaxons. Oui effectivement, elle est pas mal hein mon apprentie :D :cool: :eek: Vu le temps que je passe au garage, c'est la que ma copine me trouve la plupart du temps donc tant qu'a faire, je lui ai fourni une saloppette et le travail qui va avec, elle bosse bien en plus ! c'est elle qui m'a repeind mon nez de pont, mes bols, mes protections de disques, les machoires de freins ...
t'as bien de la chance c'est pas la mienne qui veut venir au garage :D pour ce qui est de la grille c'est pas con y'a 3,4 ans en arriere je suivais un pote en rando et un petit caillou a percé mon radiateur :( je vais y penser au remontage
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

oui c'est vrai, je dois t'avouer que j'ai de la chance qu'elle y viennent et qu'elle y bosse ! Oui la grille c'est pour cela que je l'ai monter, car j'aime pas de rouler tout seul et quand on se colle un peu, meme si on le déconseille tjs, bein il y a un ptit risque alors je me suis dis tant qu'a faire ... pour la fixation, en haut je l'ai mis sur les boulons de verouillage capot et klaxon, et pour le bas bein ... pas encore fait :D
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Bon ça y est cette après midi j'ai eu le temps d'aller voir pour un pare brise, je m'attendais a plus cher que ça, mais ça va, 110 euros, je trouve ça encore raisonnable :)
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

baroudeur73 a écrit :t'as bien de la chance c'est pas la mienne qui veut venir au garage :D pour ce qui est de la grille c'est pas con y'a 3,4 ans en arriere je suivais un pote en rando et un petit caillou a percé mon radiateur :( je vais y penser au remontage
Il fallait naitre quelques années plus tard baroud :D

nous les jeunes maintenant on a des femmes qui viennent avec nous à l'atelier :D

En tout cas bravo chris vraiment beau la façon dont tu a rattraper les trous !

Bon courage et bonne restau chris ;)

je vais suivre ce post avec grand plaisir :D
Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Merci Micka ;)

Bah pour les trous j'ai fais ça juste de façon a renforcer, style bas de caisse en tole galvanisée de 1 mm etc ... j'ai pas du tout chercher l'esthétique, je l'aurai bien fait, mais je manque de temps puis je trouve que ça lui donne un certain caractère comme ça propre mais que l'on voit qu'il a vécu, et qu'il vivra encore, puis aussi ça m'embeterai de le faire super nikel puis entendre le bruit de la première gratte :confused: au moins on vois que ce n'est pas une raclette a 4 roues motrices escaladeuse de bordure en ville :D :diable:

ma prochaine resto par contre elle, sera minitieuse ;)
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Van_Chris a écrit :Merci Micka ;)

Bah pour les trous j'ai fais ça juste de façon a renforcer, style bas de caisse en tole galvanisée de 1 mm etc ... j'ai pas du tout chercher l'esthétique, je l'aurai bien fait, mais je manque de temps puis je trouve que ça lui donne un certain caractère comme ça propre mais que l'on voit qu'il a vécu, et qu'il vivra encore, puis aussi ça m'embeterai de le faire super nikel puis entendre le bruit de la première gratte :confused: au moins on vois que ce n'est pas une raclette a 4 roues motrices escaladeuse de bordure en ville :D :diable:

ma prochaine resto par contre elle, sera minitieuse ;)
Je comprend le fait que t'ais pas le temps mais serieux je trouve vraiment que c'est tres bien fait

Pour la premiere rayure c'est la premiere qui fait mal c'est tout :D en tout cas beau boulot et bonne continuation moi je commence a voir le bout du tunnel e vais pouvoir me jeter de nouveau dans les zones et dans la boue :D

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

ah le soulagement de quitter le macadam ... :D le bonheur hein ! la liberté ...

la prochaine c'est ma 205 gti et en jaune ! lol tu vois j'adhère aussi a cet couleur :D
Répondre