au s'coure i' démare plus...!

Modérateur : romainletu

Répondre
serialhuileur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

au s'coure i' démare plus...!

Message par serialhuileur »

Salut a tous !
Depuis bientôt 9 ans mon fidele petit Sam a était de toutes les virées et de beaucoup de balades sans jamais brocher.Un jeu de bougie de temps en temps, toutes les vidanges régulières, un petit extra en équipement par ci par la et nous filions le parfait amour. :o :D
Depuis un ans est rentré dans ma vie un gros engin British encore plus vieux que lui et qui demande donc plus d'attention.
Donc le p'tit Sam ce venge ! :malade:
Depuis quelques temps il ratatouille,me fait un ralentie de m...e, ne veut plus ni arquer, ni monter dans les tours.
Je me dis qu'une révision de l'allumage est de la carburation pourrait le mètre dans de meilleures dispositions. :p
Qu'a cela ne tienne: on change !
Me voici donc avec un jolie paquet cadeau pour lui. du tout neuf, bougies, câbles, téte et doigt de "Delco",vis platinées.

Un Sam de 1989 qui accuse 8 ch'vofisco sur la carte grise ça a des vis platinées non ? :hein:

Et bien que nénies, il me cache depuis 9 ans de l'électronique!!!... et j'y comprends rien en zélectronique et j'ai pas de lampe strobo et ca c'cale comment c'truc??? :mad:

Help... il démarre plus, mais plus de chez quedale! :confused: :( :confused: :grr:

Donc pour résumer il y a une étincelle miteuse a chaque bougies.
Les compression sont : 10.2 - 10.2 - 10.2 - 9.6 après réglage des culbuteurs.
Oui je sais il est rincé mais je veux qui tourne.

Avez vous une idée ou un conseil ? y'a une balade en Camargue le week-end prochain! :malade: :confused:
Manouche
Quatre-Quatreux

re: au s'coure i' démare plus...!

Message par Manouche »

serialhuileur a écrit :Salut a tous !
Depuis bientôt 9 ans mon fidele petit Sam a était de toutes les virées et de beaucoup de balades sans jamais brocher.Un jeu de bougie de temps en temps, toutes les vidanges régulières, un petit extra en équipement par ci par la et nous filions le parfait amour. :o :D
Depuis un ans est rentré dans ma vie un gros engin British encore plus vieux que lui et qui demande donc plus d'attention.
Donc le p'tit Sam ce venge ! :malade:
Depuis quelques temps il ratatouille,me fait un ralentie de m...e, ne veut plus ni arquer, ni monter dans les tours.
Je me dis qu'une révision de l'allumage est de la carburation pourrait le mètre dans de meilleures dispositions. :p
Qu'a cela ne tienne: on change !
Me voici donc avec un jolie paquet cadeau pour lui. du tout neuf, bougies, câbles, téte et doigt de "Delco",vis platinées.

Un Sam de 1989 qui accuse 8 ch'vofisco sur la carte grise ça a des vis platinées non ? :hein:

Et bien que nénies, il me cache depuis 9 ans de l'électronique!!!... et j'y comprends rien en zélectronique et j'ai pas de lampe strobo et ca c'cale comment c'truc??? :mad:

Help... il démarre plus, mais plus de chez quedale! :confused: :( :confused: :grr:

Donc pour résumer il y a une étincelle miteuse a chaque bougies.
Les compression sont : 10.2 - 10.2 - 10.2 - 9.6 après réglage des culbuteurs.
Oui je sais il est rincé mais je veux qui tourne.

Avez vous une idée ou un conseil ? y'a une balade en Camargue le week-end prochain! :malade: :confused:

Jsuis naze en éléctronique mais pour ta balade prend ton land ;) MDr
410 sortie d'usine.
gaston26

Message par gaston26 »

salut!!!
si ta bete a dormi pas mal de temps l'essence doit etre de mauvaise qualité et avec du depot :hein:
nettoie le carbu et change le ou les filtres a essence
GASTON26 FOR EVER!!!!!
serialhuileur
Quatre-Quatreux

Message par serialhuileur »

salut
Pour le filtre a essence c'est deja changé, mais pour le carbu j'ose pas vue l'usine que c'est ! :(
T'a raison Gaston il faut vraiment que j'en change pour un plus simple. :cool:
Pour la ballade le but était de les faire rouler ensemble , le Land et le Sam. Un pour les grandes pistes et un por tricoter autour. :)
Aux dernieres nouvelles a la bobine j'ai 4 ohm d'un coté et 14 Kilo ohm de l'autre: qu'en pensez vous? ca me parais correcte !
Faut'i que j'change l'allumeur aussi? :hein:
gaston26

Message par gaston26 »

serialhuileur a écrit :salut
Pour le filtre a essence c'est deja changé, mais pour le carbu j'ose pas vue l'usine que c'est ! :(
T'a raison Gaston il faut vraiment que j'en change pour un plus simple. :cool:
Pour la ballade le but était de les faire rouler ensemble , le Land et le Sam. Un pour les grandes pistes et un por tricoter autour. :)
Aux dernieres nouvelles a la bobine j'ai 4 ohm d'un coté et 14 Kilo ohm de l'autre: qu'en pensez vous? ca me parais correcte !
Faut'i que j'change l'allumeur aussi? :hein:
je vois pas l'interet de changer ton allumeur
pour ton carbu si la merde est passer dans le circuit ca risque pas de tourner correctement meme pas du tout
pas obliger de tout demonter le carbu un nettoyage de la cuve et un peu de produit nettoyant carbu et le faire actionner a la main peut l'aider a faire cracher ses poumons :D
par contre as tu bien remis le doigt et la tete delco ainsi que les fils lors du changement?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre