bon alors tu note tout bien, les prix et tout, tu fais un max de photos etMoofm@n a écrit :Article sans intérêt pourtant sujet méritant d'être traité avec + de sérieux pour ce qui est du fameux kit ressort je peux vous donner quelques réponses apportées par le concepteur lui même , alors le prix du kit est de 1800 euros TTC hors pose ( cales,ressorts,amortisseurs) tous les ancrages d'origines sont respectés, donc pas de modifs ou soudures sur le chassis , pour la M.O à peu près une journée de travail avec fosseet à priori faisable soi-même, je vous laisse faire le calcul , en ce qui concerne le comportement sur route, il s'apparente à celui d'une 2CV pour ceux qui connaissent, pour le TT ben il paraît que c'est bluffant, plus besoin de blocage avec ce système , croisement maxi pour vous donner un ordre d'idée, avec une roue avant levée à 70cm du sol les 3 autres touchent encore par terre et pour finir le gain en réhausse est de 60mm.
Pour ce qui est de l'homologation sur route ben y en à pas, pour le CT ben à sa connaissance pas de refus "selon lui" , le + gros problème reste celui de l'assurance surtout en cas de blessure corporelle et là gros problème en perspective avec la justice.
Petite précision il en fabrique au compte goutte une trentaine par an et ne veux pas aller au delà et moi je vais le voir à la mi-octobre en espérant pouvoir essayé son petit monstre
A+ à tous
surtout tu amène tous ça en ardeche debut novembre



on vas enfin pouvoir causer suk entre sukistes

