et encore une !!! (question pas gamelle!!!)
Modérateur : romainletu
- toad
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
et encore une !!! (question pas gamelle!!!)
- Manouche
- Quatre-Quatreux
re: et encore une !!! (question pas gamelle!!!)
Mise à part un mauvais montage des garnitures arr ou cylindre HS....je ne vois rein d'autre d'après ce que tu expliques.toad a écrit :re salut !! bon maintenant autre petit souci, kit frein ar neuf et joint spy aussi mais apres quelques km la roue ar gauche bouillante un peut de fumée et un couinement comme si mon sam criai de plus des que je passe la 4 genre ver 60kmh on dirait que ca freine le petit et qu'il n'as plus de force retour en 3 et ok ????????? merci les gars!!!!![]()
![]()
Rapidement vérifiable, démonte simplement ton tambour arr.
- toad
- Quatre-Quatreux
cylindre et garniture neuf montage ok mais efectivement ca a l'air de froter un peut (ou beaucoup tout depend) car g du mal a sortir le tambour ca racle peut etre trop ecarté?Manouche a écrit :Mise à part un mauvais montage des garnitures arr ou cylindre HS....je ne vois rein d'autre d'après ce que tu expliques.
Rapidement vérifiable, démonte simplement ton tambour arr.![]()
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
Rapidement vérifiable, démonte simplement ton tambour arr.
si si essai une purge
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Rêgle le rattrapage et regarde si tu sens une différence. je ne vois vraiment pas quoi d'autre pourrais faire chauffer comme ça.toad a écrit :cylindre et garniture neuf montage ok mais efectivement ca a l'air de froter un peut (ou beaucoup tout depend) car g du mal a sortir le tambour ca racle peut etre trop ecarté?![]()
- toad
- Quatre-Quatreux
je verif demain le ratrapage et g vous tient au jusManouche a écrit :Rêgle le rattrapage et regarde si tu sens une différence. je ne vois vraiment pas quoi d'autre pourrais faire chauffer comme ça.
- suz6
- Quatre-Quatreux
demonte le tambour verifie qu il y a un petit chanfrein sur les machoires .
un petit coup de papier verre sur les machoires qui ont chauffe ,et on repose le tambour avec juste un leger frottements des machoires .et puis c'est ok.
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
- toad
- Quatre-Quatreux
ok pour ca , vient de le faire ca a l'air d'aller mieux pour la gauchesuz6 a écrit :trop genereux sur le ratrappage aux remontage des tambours.
demonte le tambour verifie qu il y a un petit chanfrein sur les machoires .
un petit coup de papier verre sur les machoires qui ont chauffe ,et on repose le tambour avec juste un leger frottements des machoires .et puis c'est ok.
- bonello60
- Quatre-Quatreux
c'est juste que tu as eu la main lourde sur la molette de rattrapagetoad a écrit :ok pour ca , vient de le faire ca a l'air d'aller mieux pour la gaucheapres essai
maintenan c au tour de la roue droite meme maladie!!! je sais ce qui me reste a faire!!! mais ensuite pour le reglage pil poil des freins? c au nombres d'arbre couchés? desolé messieurs mais je debute alors si y'en a un de vous qui loge dan la region pourquoi pas une petite viste sius du 77 a coté de Nemours
- toad
- Quatre-Quatreux
merci a bientot pour d'autres emerdes
bonello60 a écrit :c'est juste que tu as eu la main lourde sur la molette de rattrapagepour le reglage tu regle ta molette pour que tes tambours glisse tout juste a ras les machoires juste de quoi passer un poile de c.. de grand mère
![]()