et encore une !!! (question pas gamelle!!!)

Modérateur : romainletu

toad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

et encore une !!! (question pas gamelle!!!)

Message par toad »

re salut !! bon maintenant autre petit souci, kit frein ar neuf et joint spy aussi mais apres quelques km la roue ar gauche bouillante un peut de fumée et un couinement comme si mon sam criai de plus des que je passe la 4 genre ver 60kmh on dirait que ca freine le petit et qu'il n'as plus de force retour en 3 et ok ????????? merci les gars!!!! :mad: :hein:
Manouche
Quatre-Quatreux

re: et encore une !!! (question pas gamelle!!!)

Message par Manouche »

toad a écrit :re salut !! bon maintenant autre petit souci, kit frein ar neuf et joint spy aussi mais apres quelques km la roue ar gauche bouillante un peut de fumée et un couinement comme si mon sam criai de plus des que je passe la 4 genre ver 60kmh on dirait que ca freine le petit et qu'il n'as plus de force retour en 3 et ok ????????? merci les gars!!!! :mad: :hein:
Mise à part un mauvais montage des garnitures arr ou cylindre HS....je ne vois rein d'autre d'après ce que tu expliques.

Rapidement vérifiable, démonte simplement ton tambour arr. ;)
410 sortie d'usine.
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

Manouche a écrit :Mise à part un mauvais montage des garnitures arr ou cylindre HS....je ne vois rein d'autre d'après ce que tu expliques.

Rapidement vérifiable, démonte simplement ton tambour arr. ;)
cylindre et garniture neuf montage ok mais efectivement ca a l'air de froter un peut (ou beaucoup tout depend) car g du mal a sortir le tambour ca racle peut etre trop ecarté? :hein:
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

Mise à part un mauvais montage des garnitures arr ou cylindre HS....je ne vois rein d'autre d'après ce que tu expliques.

Rapidement vérifiable, démonte simplement ton tambour arr. ;) [/quote]

si si essai une purge :D ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

toad a écrit :cylindre et garniture neuf montage ok mais efectivement ca a l'air de froter un peut (ou beaucoup tout depend) car g du mal a sortir le tambour ca racle peut etre trop ecarté? :hein:
Rêgle le rattrapage et regarde si tu sens une différence. je ne vois vraiment pas quoi d'autre pourrais faire chauffer comme ça.
410 sortie d'usine.
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

Manouche a écrit :Rêgle le rattrapage et regarde si tu sens une différence. je ne vois vraiment pas quoi d'autre pourrais faire chauffer comme ça.
je verif demain le ratrapage et g vous tient au jus ;) merci!!
suz6
Quatre-Quatreux

Message par suz6 »

trop genereux sur le ratrappage aux remontage des tambours.

demonte le tambour verifie qu il y a un petit chanfrein sur les machoires .
un petit coup de papier verre sur les machoires qui ont chauffe ,et on repose le tambour avec juste un leger frottements des machoires .et puis c'est ok.
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

suz6 a écrit :trop genereux sur le ratrappage aux remontage des tambours.

demonte le tambour verifie qu il y a un petit chanfrein sur les machoires .
un petit coup de papier verre sur les machoires qui ont chauffe ,et on repose le tambour avec juste un leger frottements des machoires .et puis c'est ok.
ok pour ca , vient de le faire ca a l'air d'aller mieux pour la gauche :no: apres essai :grr: maintenan c au tour de la roue droite meme maladie!!! je sais ce qui me reste a faire!!! mais ensuite pour le reglage pil poil des freins? c au nombres d'arbre couchés? desolé messieurs mais je debute alors si y'en a un de vous qui loge dan la region pourquoi pas une petite viste sius du 77 a coté de Nemours
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

toad a écrit :ok pour ca , vient de le faire ca a l'air d'aller mieux pour la gauche :no: apres essai :grr: maintenan c au tour de la roue droite meme maladie!!! je sais ce qui me reste a faire!!! mais ensuite pour le reglage pil poil des freins? c au nombres d'arbre couchés? desolé messieurs mais je debute alors si y'en a un de vous qui loge dan la region pourquoi pas une petite viste sius du 77 a coté de Nemours
c'est juste que tu as eu la main lourde sur la molette de rattrapage ;) pour le reglage tu regle ta molette pour que tes tambours glisse tout juste a ras les machoires juste de quoi passer un poile de c.. de grand mère :D
toad
Quatre-Quatreux

merci a bientot pour d'autres emerdes

Message par toad »

bonello60 a écrit :c'est juste que tu as eu la main lourde sur la molette de rattrapage ;) pour le reglage tu regle ta molette pour que tes tambours glisse tout juste a ras les machoires juste de quoi passer un poile de c.. de grand mère :D
:) merci les gars je pense avoir reussi mais sachez qu'en temp que novice c pas moi qui ai fait les frein , la distrib et le joint soy ar!!!! surement que par la suite si g d'autres rep a faire je ferai appel a vos bon conseil ;) ;) car j'aimerai bien le connaitr un peut mieux mon petit crapaud!! et a mon avis ca s'ra plut tot que prevu que je vous ferai chier!!! merci encore!! :) :)
Répondre