Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne pense pas que le 95E10 puisse bousiller un moteur, par contre, je demande a voir la durée dans le temps des joints, durits, et autres caoutchouc non prevus pour cette merde
Ce qui est dingue c'est que les pompistes te disent: si vous ne pouvez ou ne voulez pas mettre de 95E10, mettez du 98
Merde!! Je suis désolé mais si le fabriquant de ma caisse dit qu'il faut du 95 c'est qu'elle n'est pas conçue pour le 98 et encore moins pour cette daube de E10
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
nonosse a écrit :ben on l'aura dans le boule comme d'hab c'est qui kiki qui se frotte les pognes hein?
les petroliers exxon en prioritée ils sont les seuls a prendre des décisions sans consulter le parlement et le président ameriacain ils sont les + riches donc les + influents ..........
Quesce que tu fais là Nonosse?
Salut à toi et que vive le G...
titeuf900 a écrit :bonjour Mossieur... z'etes passé à la presentation?
Bien le bonjour monsieur Titeuf, désolé je ne connais pas la marche à suivre...
Nonosse peut vous parler de moi et du forum 4x4mercedes.com...
Il y a une petite photo de mon GE230 sur la couverture du dernier
TT Magazine...
sur certains forum il faut se présenter au bar avant d'envoyer son premier message. sur forum4x4 on se prend pas trop la tête avec ce genre de protocole : l'essentiel est de participer aux discussions en cours
ceci dit une rapide visite au bar permettrait de te souhaiter la bienvenue dans les règles
christian.styling a écrit :sur certains forum il faut se présenter au bar avant d'envoyer son premier message. sur forum4x4 on se prend pas trop la tête avec ce genre de protocole : l'essentiel est de participer aux discussions en cours
ceci dit une rapide visite au bar permettrait de te souhaiter la bienvenue dans les règles
Désolé je n'ai pas trouvé le bar et je suis parmi vous depuis mars 2008...même si je n'avais pas encore pris la parole...
sur ma jeep il est precisé aucun soucis de carburant jusqu'a 10% d'alcool
le 98 est tipiquement francais, les constructeur te precise souvent sp 95 ou sp 91 (chez eux il n'y a pas de 98)
le 98 se met dans tout vehicule idem 95 et le 95 dans tout vehicule 98
pour le 95 e10 a voir mais logiquement a part quelques ratatouille aucun soucis a deplorer pour l'instant sur la majorité des utilisateurs
mais bon on est en france
rigole pas dans l'ain il y a un moment ca c'est fait un gars se fait controler car il est au fond d'un fossé en train d'essayer de sortir sa voiture planté au fond; les gendarmes s'arretent le font soufflé, resultat peut croyable, 10g
donc les gendarme on un gros gros gros doute, au poste 30min plus tard, 9.78g a l'etilo confirmé plus tard par la prise de sang
le mieu de tout, non seulement il bat un triste record mais en plus apres retrait de son permis, son avocat plaidé en disant qu'il n'a jamais pus etre en etat de conduire (meme si malheureusement il y est arrivé)
et qu'un ami la ramené et que cet ami la mis au fossé, lui essayait simplement de la sortir du fossé en attendant que son ami revienne avec du secour pour le sortir
bilan relax pour la conduite et le retrait de permis mais condamnation pour ivresse sur voie publique
tu va dans gogol ou autre tu tape record de taux d'alcool et normalement sans trop chercher tu tombe sur des article le concernant