distribution sur 2.2

Modérateur : této

Répondre
vauban
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

distribution sur 2.2

Message par vauban »

bonjour auriez vous l eclater de la distribution sur les 2.2 dti et les tendeur sont il a ratrapage hydraulique ou par ressort et les glissieres se change t il sans deculasser merci
pat 34
VIP
VIP

re: distribution sur 2.2

Message par pat 34 »

pas de courroie de distri sur le 2.2 dti mais une chaines :D ;)

@+
Image Image
vauban
Quatre-Quatreux

Message par vauban »

bonjour ok une chaine il y a des patins tendeur et des tendeur a ratrapage hydraulique ou a ratrapage par resort les patins se change t il sans deculasser c est cette partie que j aimerai trouver en eclater ainssi que l ordre de demontage. ou une adesse pour acheter la rta du frontera b 2.2 dti merci
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

normalement y a rien a y toucher :mad:

a tu un bruit suspect :mad:

@+
Image Image
vauban
Quatre-Quatreux

Message par vauban »

oui un bruit metalique apres 5/10 minute demarer comme si une chaine etais pas esser tendue, donc je penssai un tendeur, si il sont a ratrapage hydraulique une fois l huile fluide ou un patin hs .j ai u le cas sur une golf vr6 mais je n ai pas d idee comment elle ai mise sur le 2.2 je pensse deux chaine une double vilo pompe a huile une simple pompe arbre a came avec patin ou des glissiere si tu a une idee merci
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bin a ce sujet non :mad:

sur la corsa de ma femme on as eut un soucis sur le denteur qui rester comprimé et la chaine etait dans le vague sans tension a avais bouffé carter et autre conn***ie de se style :(

et tous ca apres la garantie mais juste de quelques mois donc du coup comme achat du vehicule en neuf chez popel on y est aller et geste de leur part mais juste tendeur HS qui avaois provoque de soucis

nous moteur au ralentis on entendé un truc qui taper mais des qu'on toucher doucement l'accelerateur le bruit diminuer sauf quand on relacher la pedale ;)

mais pour ce qui de l'eclater je n'en n'ai pas :no:

@+
Image Image
vauban
Quatre-Quatreux

Message par vauban »

oui c est sa des que je touche a la pedale le bruit diminue car la chaine se retend et je relache il revient pour l eclater de distribe j ai aucune idee ou la trouver impossible de trouver une revue les tendeur se trouve sur la droite je changerai les tendeurs deja merci
Répondre