Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous,
je vais venir m'incruster dans votre forum ( si vous le permettez) car samedi je vais chercher un Auverland A3 qui baigne dans son jus depuis 5,6 ans, à moitié démonté et que je vais retaper car après avoir vu évoluer la bestiole en trial (merci Papy Claude) je peux dire que je suis plus qu' étonné par ces capacités.
Je connais un peu le monde du 4x4, j'ai eu 5 Range, 1 jeep et actuellement un Trol Y60.
Je vais voir ce que je peux faire avec un Auverland ;
Le Trol c'est vraiment un excellent franchisseur mais il est encombrant et il a le cul qui traine par terre. Et puis apparemment des problème assez récurrents de culasse.
tu vas voir une fois qu'il va rouler tu vas devoir apprendre à le connaître car au début l'auverland n'est pas un 4x4 facile
il faut apprendre à le connaître car étant assez fragile si tu adoptes une conduite japonaise tout va casser...
il passe bien mais il faut savoir le placer et tirer parti de son "mini"moteur
pas besoin de lui donner comme un suzuki....
Le Trol c'est vraiment un excellent franchisseur mais il est encombrant et il a le cul qui traine par terre. Et puis apparemment des problème assez récurrents de culasse.
esox a écrit :si t'aimes pas ton troll , je t'en débarasse gratuitement
je vais essayer pour les photos
le Trol est un bon 4x4 comme les Lands et autres faut juste pas mettre un ane au volant et pour l'encombrement à coté de mon 40 tonnes il fait rikiki
ben.rusty1 a écrit :tu vas voir une fois qu'il va rouler tu vas devoir apprendre à le connaître car au début l'auverland n'est pas un 4x4 facile
il faut apprendre à le connaître car étant assez fragile si tu adoptes une conduite japonaise tout va casser...
il passe bien mais il faut savoir le placer et tirer parti de son "mini"moteur
pas besoin de lui donner comme un suzuki....
je vais y aller en douceur, mais va d'abord falloir le remettre en état