Enfin
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Enfin
Je me suis enfin débarrassé de mon frontera (le mot n'est pas trop fort)
Véhicule sympa, mais complétement dépassé, valeur d'achat beaucoup trop élevée, valeur de reprise catastrophique, véhicule bradé par opel pour faire des ventes.
A 17000 km, après 1 mois d'utilisation de la climat, panne de celle-ci et ordinateur de bord qui me raconte nimporte quoi, 15 jours pour un RV
chez opel, véhicule de 120 cv mais qui en a 125 dixit le chef d'atelier ?
La plus mauvaise affaire automobile de ma vie
Maintenant je posséde un Toy HDJ100 OCCASION 100.000 KM
pour le méme prix que le frontera neuf, il est en meilleur état à 100.000 km que le frontera, c'est le jour et la nuit
Maitenant je change de forum
Bonne continuation à tous
- této
- Modérateur
re: Enfin
Franchement, cela arrive tellement souvent sur d'autres véhicules que c'est pas une raison valable à mon avis pour écrire ce qui est écrit là.
Sans plus de critique fondée, ce message n'amène rien de constructif ...

Quand à comparer le frontera au HDJ 100 de 100 000 KM, soyons un peu sérieux et comparons ce qui est comparable .....
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Aretnorflepo
- VIP
re: Enfin

Comme te l'a bien dit Této, tu ne liras peut-être pas ce message (et c'est peut-être mieux ainsi

mais tu dis, par le suitevaleur d'achat beaucoup trop élevée
J'en conclus donc que, si tu parles de grande braderie chez OPEL, pour liquider ses stocks, que tu dois trouver trop encombrants pour eux, c'est que tu sais de quoi tu causes, et que tu as pu profiter de ces grandes soldes, nonvéhicule bradé par opel pour faire des ventes

Cependant, y'a quelque chose que je ne comprends pasvaleur de reprise catastrophique

Autrement, comme le précisait si bien notre modérateur, tu ne peux pas reprocher à un concessionnaire son délai d'intervention alors que c'est la même chose pour toutes les marques

Bon... enfin... Cela n'était que mon point de vue, exprimé avec tout l'amour que je porte à l'OPEL Frontera

Alors, j'espère à plus tard, ou, sinon, je te souhaite une bonne continuation sur le forum de forum 4x4 en tant que Toyatiste.
Amicalement,
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)