Modérateur : zounours63
bsr, tres gd confort pour le did 3.2 2003mam a écrit :le did naze en confort routier ???![]()
![]()
bsr, je roule en pajero 3.2 2003 tu as tout a fait raison , mais il y a un ikk ma boite auto vient de lacher !!!!!!!!!!!!!!!!mon tel 0618410272 cordialementAlexandre a écrit :Hello,
Ma petite pierre à l'édifice puisque je suis heureux propriétaire d'un DID depuis 2 mois maintenant.
C'est mon 3è Pajero et évidement c'est le plus beau
Plus sérieusement le mien est un boitoto avec gestion de traction électronique (pas de bouton magique, ça se débrouille tout seul). L'avantage c'est que ça motriice super bien, l'inconvénient c'est que tu t'occupes de rien
La boitoto est un régal, la boite de transfert superselect, on connait depuis longtemps, rien à redire.
Le moteur est assez puissant (165 cv), y'a de quoi doubler s'il le faut.
Le confort, ben justement, je trouve que c'est son point fort. Un 4x4 au confort de berline, pas tape cul du tout, le mien dispose des sièges cuirs chauffant et électrique et ça se règle dans tous le sens, j'ai vite trouvé la bonne position de conduite.
Les moins, un peu bruyant à froid mais c'est l'injection directe et puis c'est pas grand chose.
En bref, j'en suis très content, c'est un véhicule très polyvalent pour l'utilisation que j'en fais à savoir de la route et quelques randos pépère dans l'année.
Voilou![]()
en gros, pour comparer à ton cherokee... y'a un graaang grand fossémalouin a écrit :merci a tous pour vos témoignages. j'en sais un peu plus sur cette bête la
comme tout modèle, il y a du + et du - !
malouin "presque trouvé"
Maximilien a écrit :Moi je vais dire que comparé à un patrol de meme génération, t'as l'impression de rouler en willys
C'est un tape cul pas croyable, on est trois pilotes à la maison, et on a jamais pu trouver de position de conduite agréable.
Et on a de l'électronique qui marche pas.
Rien n'y fait, personne n'est capable de réparer.
Mécaniquement c'est assez fiable, mais c'est naze en confort routier, en TT c'est trop bas et t'as un angle de sortie pas fait pour
Et quand tu tractes, tu te fais balloter par la remorque (meme une toute petite).![]()
Pas tout à fait d'accord avec toi , j'ai déja effectué plusieurs raid en compagnie de propriétaire de Did , et chaques fois ce véhicule m'a épaté par ses aptitudes, son aisance et sa facilité . Bien souvent le dernier à se planté et souvent le 1er à sortir les autres , sa puissance et sa légereté lui sont favorablePANOU 06 NICE a écrit : Pour être sérieux, pour l'Europe, c'est un bon choix en chassis court. Mais le court, c'est pitchoun !
Pour l'Afrique.........bon, koi y a à la tv ce soir........![]()
+1pan59 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi , j'ai déja effectué plusieurs raid en compagnie de propriétaire de Did , et chaques fois ce véhicule m'a épaté par ses aptitudes, son aisance et sa facilité . Bien souvent le dernier à se planté et souvent le 1er à sortir les autres , sa puissance et sa légereté lui sont favorable![]()
![]()
Dans le genre 4x4 moderne c'est celui que je préfére et si j'avais un classement a faire du véhicule de raid idéal , je le mettrai 3eme derriere le 80 et le 100![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]