Hier je parcourais des anciennes revues 4X4 (5ans)et j'ai étais assez surpris des prix pratiqués à l'époque qu'il s'agissent des GPS,FRIGOS,matériel de RAID ,PNEUS etc...... c'était aussi cher voir plus que maintenant surtout pour les GPS ,et aussi FRIGOS ,alors ele est pas belle la vie
LE POSITIF DE LA CHOSE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
LE POSITIF DE LA CHOSE
Hier je parcourais des anciennes revues 4X4 (5ans)et j'ai étais assez surpris des prix pratiqués à l'époque qu'il s'agissent des GPS,FRIGOS,matériel de RAID ,PNEUS etc...... c'était aussi cher voir plus que maintenant surtout pour les GPS ,et aussi FRIGOS ,alors ele est pas belle la vie
- talviv44
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LE POSITIF DE LA CHOSE
Hum, pour ce qui est des matériels équipés en électronique certainement (GPS, Ordinateur).
Quant aux autres "produits" là ..je demande à voir ? ....Mais certainement qu'il y a toujours des "exceptions à la règle".
Si certains produits sont en baisse, après tout c'est de la logique comptable, puisque le pouvoir d'achat....en a pris un grand coup dans la "tronche"
Oui, en fait comme tu le dis...Elle est pas belle la vie ?!!. (ce qui peut être une autre histoire, "sans fin"...ou avec "mauvaise fin", au choix :hein
- Eric L
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LE POSITIF DE LA CHOSE
C'est comme le gasoil le prix au litre est moins élevé qu'en Novembre 2004
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110