mat_zuk a écrit :t'arrives trop tard, avant yavait la te@m zuk, petite section réservée, qui servait de bar zuki, mais le temps nous a montré que c'était pas très viable en terme de fréquentation et intéret, car ts les sujets partaient dans la team, et yavait plus gd chose sur le forum suz...
tout ça pour dire que déconne oui, mais le forum suz, rest eun forum consacré aux suz, et si vs voulez rigoler comme tt à l'heure ou maintenant, ya le bar qui est parfaitement adapté et pourvu en poire ,le génépy, la niolle, et le calvas, nougat

, chuchen mm, cidre, ...
mais n'aller pas croire qu'il faut un forum suz tiré à 4 épingles, nickel ss humour, c'est pas ça, faut juste savoir s'arreter un moment !!

ou passer au bar

, d'ailleurs, pas bcp de suz(e

) au bar
les choses change mon bon modo les choses change
une chose est sur si tu voulait un forum tiré à 4 epingle il fallait allait chez popel voir chez les écolos mais ici vu l'état de nos trotinettes faut méme pas y penser

pour le reste il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre en régle genéral le forum suz et calme sans débordement d'ailleur j'ai pas vu un modo fermé un post depuis je m'en rappel méme plus tellement ca fais longtemps
la on c'est defoulé pour ton arrivé juste histoire de t'acceuillir dans les régle de l'art alors soit coule et boit frais comme tous le monde ici et tu vera tous ce passera bien je suis méme surque tu te demandera pourquoi y un modo ici
rangertom pourra te le confirmé
cela etant dit comme je te l'ai déja dit dans l'autre post bienvenu à toi
tu vera on et une bande de copains je devrais dire un groupe car les bandes organisé sont maintenant interdite en france dixit the big boss de la france
donc je disait ici c'est finger is the noise pour un modo
il fallait bien te douté que nous t'acceuillerons à notre maniere

amitié suzukiste