Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bob T2 a écrit :salut a tous de tres belle photos et video ca donne envie
surtout quand je voit qu'il y en a qui roule pas loin de chez moi (antho)
d'ailleur a ce sujet sur le terrain que vous avez roulez il y a quelque temp il y avez un panneau interdit a tous vehicules faite attention les amies......
bonne continuation lin:
On m'a parlé de ce panneau, personnellement j'habite à 2 min de ce terrain et je ne l'ai jamais vue.
Pas de souci pour tourner là bas tant qu'on ne se montre pas trop!
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
moi j aurrais pus etre la si j avais changer la bt direct au lieux de la faire reparer chez un garage ....
car en la fesans refaire y a tjr pas de cable de compteur et elle fait un bruit de tarré ...
sinon COUCOU le bob , j espere que toute la famille vas bien ( ainssi que le t2 et la maison )
a plus tlm
Y0Y0 a écrit :moi j aurrais pus etre la si j avais changer la bt direct au lieux de la faire reparer chez un garage ....
car en la fesans refaire y a tjr pas de cable de compteur et elle fait un bruit de tarré ...
sinon COUCOU le bob , j espere que toute la famille vas bien ( ainssi que le t2 et la maison )
a plus tlm
Pat
J'aime pas les bouchons sur la route, mais si un jour j'en vois dans un chemin, je tourne ailleurs....
A B3, meme a l'heure d'affluence, ca ne bouchonné pas trop, echappatoire, et de nombreux circuits differents