revue a voir
Modérateur : romainletu
- Moof
- Quatre-Quatreux
- Messages : 952
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Alpes maritimes
- Statut : Hors ligne
re: revue a voir
Pour ce qui est de l'homologation sur route ben y en à pas, pour le CT ben à sa connaissance pas de refus "selon lui" , le + gros problème reste celui de l'assurance surtout en cas de blessure corporelle et là gros problème en perspective avec la justice.
Petite précision il en fabrique au compte goutte une trentaine par an et ne veux pas aller au delà et moi je vais le voir à la mi-octobre en espérant pouvoir essayé son petit monstre
A+ à tous
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2801
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: revue a voir
Voilà, ça c'est de l'info.Moofm@n a écrit :Article sans intérêt pourtant sujet méritant d'être traité avec + de sérieux pour ce qui est du fameux kit ressort je peux vous donner quelques réponses apportées par le concepteur lui même , alors le prix du kit est de 1800 euros TTC hors pose ( cales,ressorts,amortisseurs) tous les ancrages d'origines sont respectés, donc pas de modifs ou soudures sur le chassis , pour la M.O à peu près une journée de travail avec fosseet à priori faisable soi-même, je vous laisse faire le calcul , en ce qui concerne le comportement sur route, il s'apparente à celui d'une 2CV pour ceux qui connaissent, pour le TT ben il paraît que c'est bluffant, plus besoin de blocage avec ce système , croisement maxi pour vous donner un ordre d'idée, avec une roue avant levée à 70cm du sol les 3 autres touchent encore par terre et pour finir le gain en réhausse est de 60mm.
Pour ce qui est de l'homologation sur route ben y en à pas, pour le CT ben à sa connaissance pas de refus "selon lui" , le + gros problème reste celui de l'assurance surtout en cas de blessure corporelle et là gros problème en perspective avec la justice.
Petite précision il en fabrique au compte goutte une trentaine par an et ne veux pas aller au delà et moi je vais le voir à la mi-octobre en espérant pouvoir essayé son petit monstre
A+ à tous

Je suppose que "il", c'est Michel MAESSON.

Elisée.
- Moof
- Quatre-Quatreux
- Messages : 952
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Alpes maritimes
- Statut : Hors ligne
re: revue a voir

Je suppose que "il", c'est Michel MAESSON.

Elisée.[/quote]
tout juste C bien lui et dernière petite info pas inintéressante du tout la bestiole ainsi équipée serait + confortable qu'un GR sur piste alors là!


re: revue a voir
Ah bon ??? Où t'as vu qu'il parlait budget dans cet article ?Elisée a écrit :pat 25 a écrit :Je l'ai lu, mais quand je vois le budjet qu'ils engloutissent dans leur BB ça me laisse rèveur, et ou est le plaisir de bricoler dans tout ça???
Pat.
Aucune info, j'vous dis]
Je parlais du montage sur le chassi long qui était dans passion 4x4 de Juillet.
¨Pat
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2801
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: revue a voir
Oups, autant pour moi alors, je croyais que tu parlais du 4x4Mondial.pat 25 a écrit :quiElisée a écrit :Ah bon ??? Où t'as vu qu'il parlait budget dans cet article ?pat 25 a écrit :Je l'ai lu, mais quand je vois le budjet qu'ils engloutissent dans leur BB ça me laisse rèveur, et ou est le plaisir de bricoler dans tout ça???
Pat.
Aucune info, j'vous dis]
Je parlais du montage sur le chassi long qui était dans passion 4x4 de Juillet.
¨Pat

Tout le monde n'est pas bricoleur, celui là, je le trouve "too much", les jumelles revolver à l'avant, je ne pense pas qu'elles soient nécéssaires.
Bah, le pare choc avant est bricolé quand même.

Elisée.
-
- Statut : Hors ligne
Re: revue a voir
ben mon avis est le meme que le tien payer une revue" spécialisée" 4€80 pour lire des articles de pseudos journalisteElisée a écrit :Y'a personne d'autre qui l'a lu, et qui veut donner son avis ?labricolle a écrit :4x4 Mondial N:62 de octobre , il y a une reportage sur les suspensions pour les suzuki![]()
![]()
![]()
Elisée.




en revanche dans action 4x4 le papier sur le "santana land"

re: revue a voir
Ah, si j'était riche......
Pat.
- mudzuki
- Quatre-Quatreux
- Messages : 111
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : Hettange-Grande (57)
- Statut : Hors ligne
re: revue a voir





A+, Serge
2 Blocages pneum. M.Measson
BT 4,16 M.M.; R&P 5,12 Vitara
30/9,50/15 MT; Pare-chocs FHM
re: revue a voir
Tu déplaces les points de fixation des lames sur le chassi ou les points sur les ponts, un copain l'a fait, lui il a modifié les ponts.
Pat.
- mudzuki
- Quatre-Quatreux
- Messages : 111
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : Hettange-Grande (57)
- Statut : Hors ligne
re: revue a voir
Mais chez nous on a aussi un contrôle technique. Et ils sont des plus CHIANTS. Donc dès que l'on commence à couper ou souder au niveau du chassis, c'est que dalle. Je pense à un petit kit OME +50mm, avec les blocs et la BT courte que je viens d'installer j'irai assez loin.
A+, Serge
2 Blocages pneum. M.Measson
BT 4,16 M.M.; R&P 5,12 Vitara
30/9,50/15 MT; Pare-chocs FHM