Une bien belle image.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

the fisher
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Une bien belle image.

Message par the fisher »

Vu chez 4WD préparation à Aubagne.
Image
Pas mal hein ???

@+
Xavier
Xavier
arroser
Adhérent
Adhérent

re: Une bien belle image.

Message par arroser »

C'est pas un peu "tape à l'oeil" ?
Perso, pour moi, QUE NENI, je trouve ça trop moche (même si le boulot est de qualité).....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

c'est vrai que ça en jette!!!!
J'aurais trop peur de le railler, par contre comme vitrine de préparation, le boulot est........étincelant :lol:

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

ben pour du tuning 4x4 ,c'est du beau :idée:
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Ce qui m interesse, c est comment ils ont fait pour sur elever l'avant d'autant (je parle pas des pneus, mais de l axe des roues)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

arroser a écrit :C'est pas un peu "tape à l'oeil" ?
Perso, pour moi, QUE NENI, je trouve ça trop moche (même si le boulot est de qualité).....
Tout à fait d'accord, c'est l'archétype de la caisse qui ne sert à rien, sauf la cause des écolos.

Du travail bien fait certes (de loin en tous cas) mais complètement inutile, agressif pour la mécanique, tappe à l'oeil, limite arrogant :
  • cet engin ne verra sans doute jamais rien d'autre que du bitume
  • ses gros pneus qui ne servent à rien, sauf casser des transmissions. Au contraire même, ils desservent certainement la tenue de route et donc la sécurité.
  • des tubes partout bien brillants qui ne servent eux non plus à rien puisque jamais repris au chassis, un pare-truc devant qui - si ce n'est couper les tibias et protéger des caddies - ne doit pas avoir beaucoup de vertues...
  • un placard 4WD de 2 m² de chaque coté au cas où on n'aurait pas remarqué
Bref, ce genre de délire n'a aucune utilité/justification/légitimité, si ce n'est se faire mousser auprès de ses copains jackys, et permettre aux écolos de créer un parallèle jacky / 4x4 dans l'esprit de l'opinion publique qui nous sera préjudiciable...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Tu as raison, mais d'un autre coté, que penser de tous ces patrol GR et HDJ 100 et autres Cayenne qui ne voient et verront jamais l'afrique, ils ne se justifient pas plus que ce pickup si ce n'est que de flater l'ego de leur proprio. Au moins ce pickup, le gas, il y a bossé dessus en plus de simlement sortir le cheque !
Ca plait ou ca plait pas, mais il faut eviter de faire comme les ecolos qui nous combattent, ce pickup a le droit de vivre au meme titre que les GR, les Cayennes, Lada, Suz et mon vieux pickup.
Moi, j aime tous les 4x4, meme ceux qui sont pas beau a mes yeux et ceux que je ne pourrais (voudrais ?) jamais me payer :)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Mauresque a écrit : Tout à fait d'accord, c'est l'archétype de la caisse qui ne sert à rien, sauf la cause des écolos.

Du travail bien fait certes (de loin en tous cas) mais complètement inutile, agressif pour la mécanique, tappe à l'oeil, limite arrogant :
  • cet engin ne verra sans doute jamais rien d'autre que du bitume
  • ses gros pneus qui ne servent à rien, sauf casser des transmissions. Au contraire même, ils desservent certainement la tenue de route et donc la sécurité.
  • des tubes partout bien brillants qui ne servent eux non plus à rien puisque jamais repris au chassis, un pare-truc devant qui - si ce n'est couper les tibias et protéger des caddies - ne doit pas avoir beaucoup de vertues...
  • un placard 4WD de 2 m2 de chaque coté au cas où on n'aurait pas remarqué
Bref, ce genre de délire n'a aucune utilité/justification/légitimité, si ce n'est se faire mousser auprès de ses copains jackys, et permettre aux écolos de créer un parallèle jacky / 4x4 dans l'esprit de l'opinion publique qui nous sera préjudiciable...
pour resumer, t'aime pas :D :D :D :D :D
:cool:
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

stef a écrit :pour resumer, t'aime pas :D :D :D :D :D
:cool:
Valah :cool:
Mais ce n'est que mon humble avis face à ce genre de truc... (et mon avis eut été le même si le tuning avait été fait sur base Land Rover)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Lukilluk
Quatre-Quatreux

Message par Lukilluk »

Mauresque a écrit :(et mon avis eut été le même si le tuning avait été fait sur base Land Rover)
ou d'une R12.... :lol:
Répondre