Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Prêt à savourer un plaisir intense au risque de se salir un peu et au grand bonheur de partager cela à plusieurs ?
Ok, vous l’avez compris, PASSION 4x4 PICARDIE organise un WEEK-END le 08.09 et 10 MAI au cœur de sa région où uniquement la bonne humeur est exigée. Pour être heureux, faisons simple, on prend sa tente, sa chérie ou son pote chéri (celui qui ne ronfle pas la nuit) et quelques vivres nécessaires pour tenir 3 jours (apéro, cacahuètes..). Et comme vous êtes de ceux qui disent OUI à toutes les bonnes choses, on se donne RDV
Comptez 13 Euros pour deux personnes par jour (+2 Euros par enfant - de 7ans) + 8 Euros/tente
donc, installation au camping, préparation pour un barbecue le midi ou repas pris ensemble.
Un Leclère est dispo à 4 km + une supérette dans le patelin.
Vendredi après-midi:
Quelques petits chemins pour aller dans un bourbier, voir deux, suivant ce que mon copain va nous trouver mais c'est sur on roule.
Vendredi soir:
Barbecue tous ensemble, il faudra vraiment prévoir des barbecues,.... Prévoyez des pack congélation, le camping pourra les mettres au congélateur. Ils peuvent nous vendre des frites...
Nuité au camping.
Samedi matin:
- 8h30 Petit déjeuner proposé par le camping: café, thé ou chocolat, pain confiture 2 Euros par personne
- 9h30/10h00 départ en balade au RB
Samedi midi:
Un panier est proposé par le camping il contient:
Charcuterie (paté, saucisson, salami), crudité, pain et eau 5,5 Euros par personnes
(à vous d'amener les bibines) (j'ai peut être un plan: ma frangine travail dans un hyper discount, donc les produits
arrivent à 10 ou 15 jours de la date de péremption, ils ont vendu des bidons de bière 5l pour 6 Euros à voir selon arrivage)
- suite de la balade
- retour au camping
doudouche
Samedi soir:
Restaurant: (le patron est un 4x4TREUX) Repas Picard 28 Euros/personne
- Apéro au choix
- Entrée
- Plat
- Fromage
- Dessert
- café
vin à discrétion, blanc, rosé, rouge
Dimanche matin:
- petit déj (idem que samedi matin) proposé par le camping 2 Euros par personne
- je propose une petite partie du RB à l'envers et barbecue chez ma mère,
mais ceux qui viennent avec une remorque??? ben chez po!!!
faites moi des propositions sachant que ma mère n'habite pas à côté du camping...
alors soit on remballe tout le matin, soit on remballe tout avant le barbeuk, mais alors là y a du km....
plus d'intérêt de reprendre le RB à l'envers....
Et puis faut penser à acheter de la bouffe pour le barbeuk
Des z'olives, à mon avis il suffira de lui demander samedi soir, certains du f4x4 devraient le reconnaitre, il a fait le rallye de l'Amitié, le Dakkar et d'autres....
migale a écrit :Des z'olives, à mon avis il suffira de lui demander samedi soir, certains du f4x4 devraient le reconnaitre, il a fait le rallye de l'Amitié, le Dakkar et d'autres....
devais être beau le garenne avec son tablier blanc dans le desert