LES LENTES QUI SAUTENT !!!
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LES LENTES QUI SAUTENT !!!
alors que si tu essaye de sortir un rapport sur du plat a regime constant la vitesse sors d'un doigt sans que rien ne craque, tu peux meme t'amuser a passer tes vitesses a la volée en sychronisant ton regime moteur a la vitesse correspondante au rapport que tu veux engager.
sans vouloir t'alarmer cela arrivait sur mon ancien pick-up nissan (normal quoi

sinon truc con, ce que je faisais quand je montais ou descendais des fortes pentes (je bosse dans une station de ski, donc en l'occurence des pistes de ski) , ben je maintenais la premiere ou seconde courte enfonçée avec une doigt.
P.S, pardon t'avoir ressuscité un si vieux sujet
- miche-cj3a
- Quatre-Quatreux
- LaMule
- Quatre-Quatreux
B-pour ta direction, tu as un boitier coté calandre(au bout de la barre qui part du volant), sur le haut de ce boitier tu as une vis filtée et un boulon dessus pour la bloquer: tu dessere le boulon, tu mets tes roues droites, tu serres las vis filtée au milieu du boulon jusqu'a la sentir en legere buté, au besoin tu joue un peu avec ta direction, tu remet les roues droites et là tu dessere d'1/4 de tour.... magie bien moins de jeu... le concessionaire suz de beloy (95) n'etait meme pas au courant... bon courage