DISCO OU PAS DISCO ??

Modérateur : phil13

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

DISCO OU PAS DISCO ??

Message par bonello60 »

Je fais quelques infidelités à mes amis zukiste puisque possesseur d'un santana en phase terminale de restauration.
Une petite envie d'un discovery en remplacement de mon rover :o :ome turlupine en ce moment, mais avant cela quelques tuyaux me seraient sans doute utiles donc " je compte sur vous" j'ai trouvé aujourd'hui un 2.5 tdi killy sport swear modele 1998 180000kms a 6100 a debattre et un 300 tdi BVA 1997 131000kms freins av et er neufs bole et rotules de dir neuf alternat et courroie neufs à 5500 a deb qu'en pensez vous ??
est ce que pour le second, qui n'a que 131000km il est normal de changer tout ça ??
merci a vous
Anjuna

re: DISCO OU PAS DISCO ??

Message par Anjuna »

est ce que pour le second, qui n'a que 131000km il est normal de changer tout ça ??
NE rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire .......

Mouarf :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Anjuna a écrit :NE rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire .......

Mais encore ??? :hein: :hein: allez !!! on ne dira rien ;)
didoentoy
Quatre-Quatreux

Message par didoentoy »

Anjuna a écrit :NE rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire .......

pas facile hein, Anjuna !! :diable: :diable:
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

pour les rotules de dir, les freins, non rien de bien grave, pour les bols et le reste, mes vieux land n'ont pas eu ça ... mais ensuite, reste à savoir ce qu'en dit le gars.
ImageImage
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Grain.de.Sable a écrit :pour les rotules de dir, les freins, non rien de bien grave, pour les bols et le reste, mes vieux land n'ont pas eu ça ... mais ensuite, reste à savoir ce qu'en dit le gars.
qu'elle pourrait etre le motif de changement de ce type de piece ??
Anjuna

Message par Anjuna »

bonello60 a écrit :qu'elle pourrait etre le motif de changement de ce type de piece ??
Sans faire de blague, changement de bol avec si peu de kilomètres, à part une casse/accident :hein:

Sauf si ce défaut est spécifique aux Rancho... euh.... au Disco :D
Image
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Anjuna a écrit :Sans faire de blague, changement de bol avec si peu de kilomètres, à part une casse/accident :hein:

Sauf si ce défaut est spécifique aux Rancho... euh.... au Disco :D
en clair, c'est pas tres clair a premiere vue :( :(
Anjuna

Message par Anjuna »

bonello60 a écrit :en clair, c'est pas tres clair a premiere vue :( :(
Pas nécessairement ;)

Faut en causer avec le vendeur pour voir ce qu'il te raconte. Cà s'explique peut-être ;)
Image
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Anjuna a écrit :Pas nécessairement ;)

Faut en causer avec le vendeur pour voir ce qu'il te raconte. Cà s'explique peut-être ;)
ok je verrais ça demain je vous tiens au courant
Répondre