ou manger de la panse de brebis farcie en écosseLaurentC a écrit :Faites quand même attention parce que maintenant la police italienne envoie les numéros de plaques étrangères photographiées au pays compétant]
Ca c'est vraiment pas logique, d'appliquer la loi d'un pays dans un autre ... J'vais pas rouler à droite en Australie ou à 120 sur les autobahn teutonnes tout de même !!!
LC
[gilet & triangle obligatoires] (Italie & Espagne
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
Banned
- Statut : Hors ligne
re: [gilet & triangle obligatoires] (Italie & Espagne
- Toby64
- Quatre-Quatreux
Vla autre chose, il faut aussi une cale ? et alle doit etre homologuée aussi ?PAX a écrit :il faut aussi une calle dans la voiture ( du moins en espagne)
:
bientot, il faudra un pickup pour aller en espagne avec tout le bordel a emporter (et restera un peu de place pour les clopes et le ricard pour le retour !)
Toby
Juste a coté des Basques !
-
Banned
t'as tout prévu toitoby-64 a écrit :Vla autre chose, il faut aussi une cale ? et alle doit etre homologuée aussi ?PAX a écrit :il faut aussi une calle dans la voiture ( du moins en espagne)
:
bientot, il faudra un pickup pour aller en espagne avec tout le bordel a emporter (et restera un peu de place pour les clopes et le ricard pour le retour !)
- Runner
- Adhérent

Oui t'as raison surtout qu'elles ont oubliées de se deshabiller avant de les enfiler et en plus c'est pas la bonne tailleBidru a écrit :Bofff, ce qu'il me faut, c'est juste le N° de tél de la conductrice, pour faire des essais de gilets...ToyIta a écrit :Voilà un lien qui me semble assez compréhensible. Sinon Bidru va faire la traduction![]()
![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- christian.styling
- Administrateur

ébin dis donc ! je savais pas ça ! les vaches... c'est un pote qui m'a prévenu de cette loi parce que je vais souvent en Italie alors il a attiré mon attention sur le fait qu'il faut rouler allumé et avoir le kit gilet/triangle à portée de main mais je savais pas qu'on pouvait perdre six points...ToyIta a écrit : 3 personnes hors du véhicule sans gilet, ça fait 100 Euros et 6 points.
déjà quand j'étais aller faire du 4x4 au pays Basque on m'avait gentiment prévenu dans les ventas pour le coup des deux triangles et c'était juste avant que je passe un col pour tomber sur les flics... qui attendait un petit Français à verbaliser... sacré coup de bol
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Pat
- Administrateur

En plus y zont des jumelles laser ca j'en ai vu comme chez nous mais là ou j'était personne n'avait sa ceinture ni les feux d'allumés et passaient à coté des carabiniers mateurs sans gène et sans se faire arreter...
Si personne ne respectent rien ils ont l'air malin y peuvent pas arreter tout le monde
- cedricfred
- Monument historique
- Pat
- Administrateur

- Barzi
- Quatre-Quatreux