kit d'admission d'air et snorkel

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toy84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit d'admission d'air et snorkel

Message par toy84 »

Bonjour a tous y a t il quelqu'un qui a posé un kit d'admission d'air type twister etc... sur son kzj ou kdj90, que vous a t il apporté de plus niveau moteur et la mise en oeuvre n'est pas trop chiante ou faut il aller voir un pro?
De plus pour ceux qui ont un snorkel, l'avez vous posé vous même et si oui quel est la difficulté :hein:
merci
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
maxb296
Quatre-Quatreux

re: kit d'admission d'air et snorkel

Message par maxb296 »

toy84 a écrit :Bonjour a tous y a t il quelqu'un qui a posé un kit d'admission d'air type twister etc... sur son kzj ou kdj90, que vous a t il apporté de plus niveau moteur et la mise en oeuvre n'est pas trop chiante ou faut il aller voir un pro?
De plus pour ceux qui ont un snorkel, l'avez vous posé vous même et si oui quel est la difficulté :hein:
merci
je serais toi j'éviterais les filtres a air tuninge... dis toi bien que si sa respire mieux c'est bien au détriment du filtrage... en gros ça laisse passer trop de merde, en raid alors la tu oublies tout de suite.... :malade:
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

maxb296 a écrit :je serais toi j'éviterais les filtres a air tuninge... dis toi bien que si sa respire mieux c'est bien au détriment du filtrage... en gros ça laisse passer trop de merde, en raid alors la tu oublies tout de suite.... :malade:

+1
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
chris83
Quatre-Quatreux

Message par chris83 »

pan59 a écrit :+1
et hop... +1 aussi

Pour le montage d'un snorkel... pas besoin d'un diplome d'ingénieur en méca... c'est super simple, prendre son temps et juste faire attention a ce qu'il soit bien étanche...
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

toy84 a écrit :Bonjour a tous y a t il quelqu'un qui a posé un kit d'admission d'air type twister etc... sur son kzj ou kdj90, que vous a t il apporté de plus niveau moteur et la mise en oeuvre n'est pas trop chiante ou faut il aller voir un pro?
merci
+1 comme tout le monde.

Et pour l'installation du snorkel, il faut un peu de temps (notamment dévisser un peu l'aile) mais ce n'est pas trop difficile. Pour l'étanchéité, c'est sûr que c'est bon sur ce que j'ai ajouté (snorkel + connection au réseau d'origine) mais je n'ai rien vérifié sur le reste du réseau. De toutes façons je n'irai pas dans plus d'un mètre d'eau (pas envie de transformer le 4x4 en bateau) et l'ai surtout installé pour éviter la poussière.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre