Grain.de.Sable a écrit :question de point de vue ...
chez nous c'est souvent un soulagement les premiers crissements sur la peinture neuve (en tout cas pour moi cela l'a été quand j'en ai eu une neuve). et si sur les range haut de gamme (je veux dire actuels car un range est dans sa conception un véhicule haut de gamme) c'est moins fréquent, je peux t'assurer que rayer une peinture ne nous pose aucun pb sur un def même récent.ensuite au delà du cahier des charges qui est une choses bien rationnelle, avoir envie de tel véhicule (quelle que soit la marque) ne se résume pas à une liste de critères raisonnables ... et encore heureux qu'on choisit tel véhicule avant tout parce qu'on en a envie ...
le nombre de gars qui passent par disco parce que c'est plus polyvalent que def et qui finissent par acheter un def parce que c'est ce dont ils rêvaient ... tant pis si c'est moins confort, si c'est moins performant sur route, si c'est plus rustique ... ce qui compte c'est avant tout l'envie quelle que soit la marque ...
(celui en photo brille beaucoup trop pour moi ... et pourtant en général j'aime le style NAS )
la passion me dit 110
j'ai toujours un doute entre un 90 et un 110
je suis plus attirer par le 110
je suis seul un 90 suffiré
pour les vacances avec tout le matos photos et pour dormir dedans 11:hein:
pour les sortie TT (ex le cormirer) entre les arbres 9:hein:
pour ce stationner en ville 9:hein:
sur route je conduit comme un grand père 110 avec le toy sur l'autoroute donc avec le def ça sera pareil