Acheter d'occasion un anglais
- Beltzer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Acheter d'occasion un anglais
vendu en ""collection" ? que veut dire "collection" ? translate google me donne : nom : accumulation
collecte
ensemble
groupement
collection
serein
fonds
quête
recueil
recouvrement
ramassage
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Beltzer
- Quatre-Quatreux
et si vous savez pour cette "tax" qui durerait plusieurs mois apparement pour les véhicules les plus polluants (certains pajeros récents ne l'ont pas d'après ce que j'ai pu lire) comment fait-on ?
on doit la payer pour sortir le véhicule ? ou rien du tout car il ira en france ?
après recherche google j'ai trouvé de maigres renseignements dessus, elle serait de 320€ pour les 4x4 ...
pas facile de comprendre ce système anglais
merci
J'aurais mon Range!!
- Beltzer
- Quatre-Quatreux
merciVinceV8 a écrit :Alors tes réponses, tu le ramène avec une facture de l'achat, la carte grise anglaise. En France tu demande le certificat d'homologation à Land Rover France (230€) et tu lui fais passer le contrôle technique et ensuite tu te présente avec tous ces papiers dans ta préfecture et tu fais faire une carte grise française.![]()
comment être sur que le constructeur accepte de délivrer le certificat d'immatriculation ?
et chez mitsubishi pour un pajero 2 (2.8)? ou shogun là bas ? tu sais s'ils accepteraient ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Beltzer
- Quatre-Quatreux
bah je crois mais en angleterre il s'appelle shogun ou pajero j'en ai vu avec les 2 noms sur la porte arrièreGrain.de.Sable a écrit :il suffit de savoir si ce modèle a été aussi homologué en france.
ensuite ya bien le 2.8 tout pareil mais avec conduite à droite (juste le ptit retro sur l'aile avant). Je devrais envoyer une lettre à Mitsu peut être pour savoir s'ils accepteraient ?
Mitsu accepte aussi (mais uniquement si ils ont été homologué en france, tout comme Land Rover), mais c'est plus chère 320€.Beltzer a écrit :bah je crois mais en angleterre il s'appelle shogun ou pajero j'en ai vu avec les 2 noms sur la porte arrière
ensuite ya bien le 2.8 tout pareil mais avec conduite à droite (juste le ptit retro sur l'aile avant). Je devrais envoyer une lettre à Mitsu peut être pour savoir s'ils accepteraient ?
J'aurais mon Range!!
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
ci tu te sens d'attaque pour rouler du mauvais coter vas si