

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'ets pour ça que je pose la question de savoir si Toy a prévu de faire rouler le KZJ73 sans le HT.jerem15 a écrit :je vois pas la différence entre un KZ qui roule avec son hard top ou sans, si il a été homologué avec un hard top, c'est que tu es autorisé a l'enlever... ( c'est comme si tu avait une Bmw cab avec un hard top et qu'on t'interdise de l'enlever. ou comme si avec mon sam je ne pouvais rouler sans la bache!!!)
le seul truc c'est peut etre le cloison que tu va mètre derrière les siège, suffit d'en faire une démontable, et en un rien de temps tu peux le remettre comme il été avant.
du moment que c'est pas un tolé a l'origine c'est bon!
Je sais pas si Toy à prévu qu'il soit démonté afin de permettre de rouler sans, d'ou ma question.jerem15 a écrit :foudetoy, a dit qu'il avait un hard top donc il a bien le droit de rouler sans.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]