lol non j'ai juste rouler dans le bourbierErnouss a écrit :Avoue que tu as jeté de la boue dessus avec un seau pour le faire esprêt!!!!![]()
voila les photo !!!
Modérateur : romainletu
- jimflo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: voila les photo !!!
attent avec impatience le zukdays 2012
- gaston26
regarde mon avatar et pour te faire plaisir je peux mettre le girosamurainormand a écrit :Plus ça va,plus je me dis pourquoi les sapeurs pompiers n'ont 'ils pas ce type de véhicules. En véhicule de liaison c'est largement suffisant !!!
Si vous avez des photos de suz utilisés par les pompiers je suis preneur !!! Je le proposerai à mon chef de centre !!!
- vévé42
- Quatre-Quatreux
- jimflo
- Quatre-Quatreux
lol o il et tres bien mon samurail au moin je me fait pas virer des bois xd c lavantage pas faux je vais tetre maitre un girogaston26 a écrit :regarde mon avatar et pour te faire plaisir je peux mettre le giro![]()
- jimflo
- Quatre-Quatreux
oui je netoi a font tous quand je rentre g juste un petit probleme c'est mes lammes qui grinsse si vous saver quoi faire sa serai gentie ??cozali a écrit :les bourbiers c'est super mais fais attention a tes freins arrières ,pense a les nettoyer de temps en temps .la boue flingue les joints spys de pont .
- zudrik
- Quatre-Quatreux
blague à part une fois que c'est tout bien propre comme y faut un coup de bombe de n'importe quel lubrifiant et ça devrait s'améliorer
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
- jimflo
- Quatre-Quatreux
ok ba la je passe un coup de souflaite et apres de la graisse pi on verazudrik a écrit :comme le disait un groupe du sud ouest il y a quelques années :"mets de l'huile petit homme dans la vie faut qu'ça glisse...."
blague à part une fois que c'est tout bien propre comme y faut un coup de bombe de n'importe quel lubrifiant et ça devrait s'améliorer![]()
pour la blag mdr
J'ai réusiné les lames sur un camion comme ça. En faite, dés que je faisais un gros croisement de pont dans un bourbier, toute la boue, les petits cailloux , le sable venaient s'intercaller entre les lames qui arrivent à se decoller les unes des autres en détente.
Après, tout se colle dans la graisse, et ça abrase grave
Un truc qui marche, c'est d'enduire les lames de fioul avec un pinçeau
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- jimflo
- Quatre-Quatreux
slt a oui pas bete b je v aisailler g deja mis un coup de souflete et c un pe mieuwoolf a écrit :Evite de mettre de la graisse entre les lames.
J'ai réusiné les lames sur un camion comme ça. En faite, dés que je faisais un gros croisement de pont dans un bourbier, toute la boue, les petits cailloux , le sable venaient s'intercaller entre les lames qui arrivent à se decoller les unes des autres en détente.
Après, tout se colle dans la graisse, et ça abrase grave. La silice, avec le frottement te mange les lames en un rien de temps.
Un truc qui marche, c'est d'enduire les lames de fioul avec un pinçeau.
une otre question il y a quombien de graisseur sur un sam de 2003 j'an est trouver 2 ?? normal ou j'an et oublier ? merci d'avance