Je possede un frontera 2,3 td depuis 3 ans et se 4x4 fais autan de route que de franchissement ou chemin avan j'avai un toy bj 43 donc sa na pas trop changer toujour les mains dans la mecanique mes la j'ai vidanger les pons moteur et boite et je ne sais pas quelle huile metre dans la boite de transfer si quelqun aurai une reponce precise je le remerci d'avance les huiles pour ces angins sont toujour speciale merci encor
[Frontera 2,3 TD] mecanique frontera 2l3 td
Modérateur : této
-
cidril
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
mecanique frontera 2l3 td
Je possede un frontera 2,3 td depuis 3 ans et se 4x4 fais autan de route que de franchissement ou chemin avan j'avai un toy bj 43 donc sa na pas trop changer toujour les mains dans la mecanique mes la j'ai vidanger les pons moteur et boite et je ne sais pas quelle huile metre dans la boite de transfer si quelqun aurai une reponce precise je le remerci d'avance les huiles pour ces angins sont toujour speciale merci encor
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
re: mecanique frontera 2l3 td
et pour les pont 80w90
autrement regarde dans site de teto
land rover discovery sport de 2016
-
cidril
- Quatre-Quatreux
j'ai fais comme sela meme huile moteur boite et transfer je suis un nouveau internote et donc de site forum je supose que teto est un menbre de forum 4x4
- pat 34
- VIP

et oui notre teto est plus qu'un menbre mais un modo
@+

- této
- Modérateur
Je suis en effet un membre du forum, membre de free forum aussi ...cidril a écrit :Bonsoir merci
j'ai fais comme sela meme huile moteur boite et transfer je suis un nouveau internote et donc de site forum je supose que teto est un menbre de forum 4x4![]()
![]()
![]()
Mais chut ! Personne ne le sait
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !