prolbleme fap pajero

Modérateur : zounours63

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

prolbleme fap pajero

Message par OlivierLB »

j ai un copain qui a un probleme de fap sur un mitsu 3 2 did boite auto 2007

J AI UN PAJERO NEUF 2007 DECEMBRE J'ai un serieux problème afec le filtre à particule j'ai renvoyé par 3 fois le véhicule chez le concessionnaire qui a fin par me changer le système seulement il y a 1 mois ce we je suis de nouveau en panne avec le filtre c'est à dire perte de vitesse pas + de 40 kms le véhicule est de nouveau immobilisé et le concessionnaire (tjrs le même) me dit ne plus savoir quoi faire
j ai contacte la direction Mitsubishi qui ne réagis pas pour le moment car c est un véhicule professionnel et je n'ai plus confiance que faire
y a t il quelqu un qui a rencontré le meme probleme

salut j ai le meme probleme avec mon pajero aout 2007 3 fois l assistance consommation de 10litres a 15 litres des que l'on a le probleme avec le fap il font payer 150 € l 'huile alors que c'est je pense un defaut de conception ils m ont dit de ne pas faire de ville avec?????Ils ne m ont pas tout changer que des reglages .maintenant elle tremble a l'arret au ralenti une fois sur deux j ai de temps en temps des accouts sur l'autoroute quand je desaccelere et raccelere j avais l'ancienne generation ou je n ai eu aucun probleme ,je n'ai plus confiance dans mon vehicule au prochain probleme je serai moins conciliant ils sont incapables de trouver le probleme ou ne veulent pas depenser d argent pour regler le probleme mais je suis sur que nous sommes nombreux
pascal

merci a tous
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: prolbleme fap pajero

Message par dede83 »

doivent tout prendre en compte pour la dépollution
loi européenne tu ne dois rien debourser
Répondre