ADONIS

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: ADONIS

Message par Pat »

james bond a écrit :
Jamesbond tu es là ?

Oui, oui, je suis la :D

bonjour a tous. :idée:

Ba je ne vais pas dire grand chose a part que j'apprécie énormément cette equipe. Je pense qu'ils sont trés compétents, et qu'ils préparent de beaux 4x4. voili, voiloux

A bientot :)

Ah tu est reviendu :D

Moi mon impression c qu'ils sont pro, honnetes et assument, et c déjà beaucoup. ils ne forcent pas à la vente et veulent des clients contents.
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

Moi mon impression c qu'ils sont pro, honnetes et assument, et c déjà beaucoup. ils ne forcent pas à la vente et veulent des clients contents.
d'accord avec toi. :D

Pour info, je recoi normalement mon boitier a la fin de la semaine. ca ne sera que mon 2ème ;)
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

nystao a écrit :Ha les boitiers aditionnel .... Adonis en tete ...

J'ai un peu une tendance a leur taper dessus "par habitude", pour une fois j'vais changer de methode .... comme Adonis a un jolie forum rose bonbon je leur ai mis un p'tit post histoire d'en connaitre un peu plus sur leur maniere de concevoir une electronique automobile ( ca c'est mon metier a la base ), j'attends les reponses avec impatience !!!!!! :D

Ca se passe ici:
http://www.adonistechnology.com/phpBB2/ ... c.php?t=16
Toujours pas de reponse .... y'a pas a dire c'est du serieux Adonis ... dans le foutage de gueule ... enfin c'est juste une impression hein ... j'attends tjrs leurs reponses pour me faire une idee exact de leur niveau de competence
D Max ... en perpétuelle préparation
L'Africain 2

Message par L'Africain 2 »

J'sais pas ce que ça vaut vos boitiers mais j'aime bien la photo. J'imagine surtout l'arrivé au sol qui a due être rude :D :D

Image
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

ne t'inquiete pas Nystao, je c que Manu est entrain de te préparer une p'tite réponse a toutes tes questions et meme plus encore. :)
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

tant mieux ... parce que apres, j'attaquerais les vrais questions ... la c'est de l'amuse gueule ... mais si pour ca il lui faut 2 semaines pour repondre il va mettre un an pour les suivantes ..... alors que si on connais bien son affaire y'en a pour 10 mn ... mais j'suis curieux de voir ses reponses .... et quelques pars j'serais presque content qu'il me prouve que j'ai tord :lol: au moins sa voudrais dire qu'il y en a au moins un de serieux dans ce domaine ...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

[Mode second degré on ]

:D :D Ah ces électroniciens vous mettez des trucs bizarres dans nos moteurs et après ca marche plus.

Vous parlez compliqué et savez pas comment régler des vis patinées ou synchroniser à l'oreille trois webers et vous vous la ramener style Starwar que ya que vous qui comprenez ce que vous dites :lol:

c pour pas être contredit ? :glouglou:

Ceci dit je suis hostile à toute electronique à part la montre parce que c chiant à remonter, et encore un chrono jaeger c quand meme autre chose sur une platine en alu bouchonnée. :D

Pis pas la peine de ramener le pretexte de la pollution et des emissions une ax d'il y a 20 ans consommait moins qu'une clio :lol: :lol: et autant qu'une deuche de 1948

Enfin merci pour le concept de voiture jetable ca donne de la valeur à nos veilles mécaniques :D :D

[Mode second degré off ]
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

pat a écrit :[Mode second degré on ]

Vous parlez compliqué et savez pas comment régler des vis patinées ou synchroniser à l'oreille trois webers et vous vous la ramener style Starwar que ya que vous qui comprenez ce que vous dites :lol:
He bien, si les ch'tits gars d'Adonis arrete de piquer la mouche des qu'on leurs posent 3 questions ... je me ferais un plaisir de vulgariser les questions et les reponses dans le style d'un bel article pour m'sieur tout le monde ....

quant au vis platine j'ai suffisament donne sur ma p'tain de mob, par contre ok jamais regle de weber, normal j'en ai jamais eu sous mon capot, par contre la rampe de 4 carbus de ma becanne j'me la reglais a la mimine et eu p'tit oignon, non mais :D
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

si je puis me permettre, en toute amicalité : peut-être que si tu ne posais pas ta question dans l'esprit : "je m'y connais, et je vais vous casser bande de rigolos !!!" (en tous cas c'est ce qui m'est apparu à moi, lecteur indépendant et peu informé), peut-être qu'ils y répondraient avec plus de plaisir, indépendemment des compétences qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas...

:ange: :glouglou:
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

d3ni5 a écrit :si je puis me permettre, en toute amicalité : peut-être que si tu ne posais pas ta question dans l'esprit : "je m'y connais, et je vais vous casser bande de rigolos !!!" (en tous cas c'est ce qui m'est apparu à moi, lecteur indépendant et peu informé), peut-être qu'ils y répondraient avec plus de plaisir, indépendemment des compétences qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas...
oups, effectivement la suite du fil que je n'avais pas encore relu démontre que ma préoccupation était au moins partiellement fondée... sans vouloir prendre aucun parti, de toute façon l'électronique c'est pour les filles :D :glouglou:
Répondre