Idée de prix Land Cruiser 95 D4D
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Idée de prix Land Cruiser 95 D4D
je suis un nissan maniac en cours de reconversion Toyota...
Je cherche des infos me permettant d'évaluer le prix d'un toy kdj95 d4d - GX (2001 / 65000 km / clim), en très bon état. Je sais que les vehicules sont souvent surcotés, mais comment évaluer cette surcote et essaye de se caler sur le meilleur prix ?
Merci d'avance...
Eric.
re: Idée de prix Land Cruiser 95 D4D
C'est ce que j'ai fais pour mon KZJ.
Pour le D4D, c'etait trop recent pour être interessant pour moi, mais avec l'arrivée du "nouveau", c'est à surveiller !
à bientôt alors !
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- rswan
- Quatre-Quatreux
A part le blocage arrière, je me rends pas bien compte de ce qui va me faire regréter un VX ( élargisseur d'ailes, pneus large) en même temps j'aime bien sa silouhette plutôt fine...maintenant faut que j'attende 15 jours pour qu'il le révise et lui refasse une beauté - mais il était déjà très propre.
Voilà si ça peut t'aider pour déterminer d'autres occasions ( au fait garantie 1 an pièces et MO).
A+ et bonne route à tous
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bin avec + de 19 mois de recul, je crois qu'Éric 67 a déjà trouvé ce qu'il cherchait...rswan a écrit :.../...
Voilà si ça peut t'aider pour déterminer d'autres occasions ( au fait garantie 1 an pièces et MO).
A+ et bonne route à tous

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe