Beaucoup de chose prévu sur Mai... et ce week end là on est de service en Attelage pour des mariages

Voilou voilou, eclatez vous bien et ramener de zolies photos

A pluch

Modérateur : phil13
totoy a écrit :j'aurai pas de mudprévoyez les sangles les copains
![]()
moi non plus je n'ai pas de mud mais ne glousse pas trop on ne sais jamais titeuf un suki en mixte et peut étre plus efficace que hilux ou un runner en mudtiteuf900 a écrit :Je glousse d'avance![]()
![]()
![]()
nan...titeuf900 a écrit :Ca fait donc 2 runner de moins si je ne m'abuse
Ca doit etre parce qu'on a pas prevu le truc assez longtemps à l'avance![]()
did500 a écrit :un peit up pour remonté le post![]()
titeuf900 a écrit :bon ben up alors![]()
désolé les gars, mais la c'est pour une bonne causedid500 a écrit :aie un de moins totoy déclare forfait il viens de virer au land et ben il et mal barré pauvre garcon je l'apprécieé bien mais la il va devenir grognon et il va rallé tous le temps avec les probléme de land un vrai charly qu'il va devenir![]()
![]()
![]()
enfin avec tous ca y a que moi qu'il faudra sanglé car pas de mud![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]