Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je partage tout a fait votre avis mais un blak star c'est 120 roro si on prend l'exemple d'un insa turbo c'est 70 euro !! sa fait quand meme une tres grosse marge !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
A 200% Black star, j'ai eu sur mon ancien Lj des Guyanes et franchement c'était le top niveau qualité, en TT c'était que tu bonheur et même sur route humide et bein croyez moi ou pas mais c'était irréprochable, gomme au top pas une crevaison et une usure très correct pour des gommards, donc pour moi Black star c'est vraiment le must en reconditionné
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
david V8 60 a écrit :je partage tout a fait votre avis mais un blak star c'est 120 roro si on prend l'exemple d'un insa turbo c'est 70 euro !! sa fait quand meme une tres grosse marge !!
faut calculer le rapport prix / durée / qualité
TAZ74 a écrit :salut
pour avoir essayé les deux le black star et nettement meilleur (le double de killomètre)
a+
toy84 a écrit :A 200% Black star, j'ai eu sur mon ancien Lj des Guyanes et franchement c'était le top niveau qualité, en TT c'était que tu bonheur et même sur route humide et bein croyez moi ou pas mais c'était irréprochable, gomme au top pas une crevaison et une usure très correct pour des gommards, donc pour moi Black star c'est vraiment le must en reconditionné
david V8 60 a écrit :je partage tout a fait votre avis mais un blak star c'est 120 roro si on prend l'exemple d'un insa turbo c'est 70 euro !! sa fait quand meme une tres grosse marge !!
attention
le rendement km des Insa n'est pas le même a cause de la douceur de gomme
donc la dif se rattrappe vite
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
tout à fait éric, j'ai eu des insa turbo............houlà, que ça se mange vite
les bs ont l'air de durer bien que sur mon ex niva, j'ai eu une usure irrégulière mais je roule encore en bs sur mon disco etc'est du bon pneu...rechapé