ça c'est dans le meilleurs des caschouchoubidou62 a écrit :Salut a toi ami du Pas de Calais, je suis de Hesdin pres de Montreuil et comme toi je suis le proprietaire depuis fin d anée d un samurai de 88 venu de chez les Tetons.
moi a mon niveau je suis au stade où le carbu a été changé par du Pigeot, les trous on été rebouché a la fibre de verre plus mastic et là j attaque le changement de la boite de vitesse a mon avis pour Noel 2009 il va rouler![]()
Un rouillé de plus!!!!
Modérateur : romainletu
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un rouillé de plus!!!!
- Ernouss
- Quatre-Quatreux
chouchoubidou62 a écrit :Salut a toi ami du Pas de Calais, je suis de Hesdin pres de Montreuil et comme toi je suis le proprietaire depuis fin d anée d un samurai de 88 venu de chez les Tetons.
moi a mon niveau je suis au stade où le carbu a été changé par du Pigeot, les trous on été rebouché a la fibre de verre plus mastic et là j attaque le changement de la boite de vitesse a mon avis pour Noel 2009 il va rouler![]()
Ah voilà qui est interressant, moi il roule bien mais les reste est à faire
- phil38
- Quatre-Quatreux
Un jouet pour majeure , voir plus
LE plaisir de rouler autrement ?? Et de decouvrir autour de chez soi ddifferement....
Voir plus loin mais faut etre courageux....
- gaston26
ouai et eviter de rester planter dans la merde comme un abruti parce que on est seulphil38 a écrit :Allez courrage les ptits nouveaux, serieusement ca vaut le coup, le suz un 4x4qui passe bien, un cabrio pour l'ete![]()
, et une deuxieme voiture au cas ou ....
![]()
Un jouet pour majeure , voir plus![]()
![]()
![]()
LE plaisir de rouler autrement ?? Et de decouvrir autour de chez soi ddifferement....![]()
Voir plus loin mais faut etre courageux....![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux
Guider les plus jeunes c'est bien, mais a eux aussi de faire leurs expêriences et d'en tirer les conclusions adaptées...
Y'a que nos dirigeants pour vouloir guider a outrance et avec fermetée, mais c'est pas comme cela que quelqu'un devient independant et vivant en harmonie.... (si c'est possible...
- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
Pour tes lames tu peux tjs les receintrés ça te coute rien si tu le fais toi meme
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ha ha !! tu m'interressesVan_Chris a écrit :bonne restauration !
Pour tes lames tu peux tjs les receintrés ça te coute rien si tu le fais toi meme, tu le met ou a l'eau ton bateau ???
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- bonello60
- Quatre-Quatreux
Je ne sais pas si ça va marcher, parceque j'ai essayé en les mettant sur mon genoux et en tirant tres fort dessus, j'en ai cassé unenico39 a écrit :avec une sangle a cliquet![]()
- gaston26
oooouahhhhhhh ya swarzy sur le forumbonello60 a écrit :Je ne sais pas si ça va marcher, parceque j'ai essayé en les mettant sur mon genoux et en tirant tres fort dessus, j'en ai cassé une![]()
![]()
![]()
recinté les lames ca marche pas je viens d'essayer sur les miennes surtout a l'avant,ca c'est sure a l'avant ca m'a surelever de 4cm mais pour 24 h
elles sont redevenus comme avant de les cintrés au premier croisement de pont
j'ai essayer le suz d'un pote equiper calmini c'est vraiment vraiment dure
moi c'est super souple et tu passes en douceur c'est moins raide