Belgique - 4x4 festival day's de Berneau

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
ju²
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Belgique - 4x4 festival day's de Berneau

Message par ju² »

Petit compte rendu de Berneau '04

Quand même une petite déception... cette année je me suis lancé (accompagné du paternel et de son def'90) dans la "fameuse" boucle de la Basse-Meuse, réputée difficile... :cry: :cry: :cry: Mis à part 2 passages, une descente escarpée, et les montées et descentes "trialisantes" dans la carrière, pas grand chose a se mettre sous la dent.

Le sam est même pas sale, et j'ai pas cassé se silent-blok de BT :lol:

Bon, d'ac', il faisait sec mais quand même...

Si l'un d'entre-vous à fait une boucle plus amusante... rencardez-moi pour l'an prochain :!:
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Belgique - 4x4 festival day's de Berneau

Message par Carbu »

Salut,

Nous aussi, nous avons fait la boucle de la Basse-Meuse !!!
C'est vrai que le qualificatif de difficile semble un peu usurpé, mais il ne faut pas oublier que très peu de gens connaissent le TT. (et encore moins le Chateau de Chérimont). Je me suis régalé des paysages et autres curiosités historiques de la région, et me suis éclaté dans la carière de sable.. Le RB est superbement organisé et même s'il demandait 4h, je ne me suis jamais ennuyé !!

Perso, "difficile" signifiait "avec une majorité de chemins non goudronnés !! Et la petite ravine dont tu parles à quand même fortement effrayé mon passager dont c'est le baptème du feu en 4x4.... comme quoi :lol:
RR (ab)user... ;-)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »