y a mon embrayage qui vient de casser
on me le propose a 900€ piece et mains d'oeuvre ca me parai un peu cher non ?
je vous remercie
a+
Modérateur : romainletu
Passe en pont rigide MDRchiko a écrit :toutes mes condoléancesmoi gros souci de transmission
je compati a ta souffrance
![]()
un embrayage renforcé je sais pas si c'est interressant ,je preferes un embrayage d'origine et vu le prix c'est plus interressant car au moins il servira de fusible je preferes changer un embrayage qu'une boite a vitesse ou un vilebrequinSaMuraI 13 a écrit :slt a tous!!
y a mon embrayage qui vient de casseret je voulais savoir combien ca couterai de mettre un embrayage renforcé, ten qua fair otant le fair bien lol ca sera que mieu ac les gro pneus et la boite courte
on me le propose a 900€ piece et mains d'oeuvre ca me parai un peu cher non ?
je vous remercie
a+![]()
slt gaston!gaston26 a écrit :un embrayage renforcé je sais pas si c'est interressant ,je preferes un embrayage d'origine et vu le prix c'est plus interressant car au moins il servira de fusible je preferes changer un embrayage qu'une boite a vitesse ou un vilebrequin![]()
c'est mon avis je sais pas ce qu'il a de plus a apporter l'embrayage renforcer mais avec 1 d'origine ca te coutera moins de 300 euros achat plus MO ca c'est sure![]()
![]()
![]()
bin laisse pas ton pied sur l'embrayageSaMuraI 13 a écrit :slt gaston!
oui c'est sur j'ai y penser mais jai pas envie non plus de me retrouver a changer mon enbrayage toutes les 2 sorties!lol et je c'est pa si un origine va tenir le cout longtemp ac la prepa qui a sur le 4x4
apré c'est vous les expert en mecanike lol a vous de me conseiller![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]