moi j'en ai 3 a vendre et c'est que des nissan et il ya que le def 90 qui est parti sans faire d'annonceBernard_83 a écrit :Tres beau véhicule ..... mais: je ne sais pas ce que vous faites comme metier , il faut voir que la plus part des gens ont des difficultés a boucler leur fin de mois alors un véhicule d'occas a 18 K€pour beaucoup il y a d'autre priorité... ca n'a rien a voir avec 4x4 ou pas, les parcs d'occasions sont pleins ! et je pense franchement que sa vas durer un petit moment ...
j'ai un patrol long slx a vendre !
![]()
Le marché du 4*4 est il au point mort ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: Le marché du 4*4 est il au point mort ?
-
fred555(62)
- Quatre-Quatreux
Non je ne suis pas ''tibulaire'' encore que quand je suis en colere j'ai une jolie tete de bouledogue renfrogné ...lol
@+
- gaston26
tiens nous au courant si tu arrives a le vendre avant cette automne,c'est possible mais faut pas trop croire au pere noel aussifred555(62) a écrit :Pour pat,
Non je ne suis pas ''tibulaire'' encore que quand je suis en colere j'ai une jolie tete de bouledogue renfrogné ...lol...non il n'est pas jaune poussin...il est gris clair comme souvent le ciel chez nous...et il est en bon état... ton amie a acheté 110 m km de 2004 pour 23 000...bon alors ça veut dire que je ne suis pas si mal placé que cela avec le mien qui a 94900kms et est de 2003...cela me rassure...thanks pat
@+
bonne continuation @+
- bruno Toyota KZJ 90
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!
à 13 500 € je te le prends de suite!!!fred555(62) a écrit :Bonjour Bruno,
Oui comme tu dis merci les massacreurs de 4*4...tout comme la moto dans les chemins...notre espace de liberté tend à se restreindre de plus en plus mais c'est ainsi nous n'échapperons plus à cette tendance.
Ce que je ne comprends pas c'est quand on voit les super malus qui frappent le neuf, l'occase devrait aller mieux mais niet...
Pour la cote argus, elle est à 13500€ ...à ce prix là je le garde et l'use jusqu'à la corde mais ceci dit aucun des vx 5portes dans des kilométrages identiques que j'ai vu sur la centrale des particuliers n'est affiché en dessous de 17 500 € et cela va jusque 19500€ !
C'est comme cela que j'ai fixé mon prix à 17900 (je pense être raisonnable par rapport à ce que je vois en annonces), qu'en penses tu ?
@+
fred
Après, c'est comme tout, il vaut le prix que l'acheteur est pret à mettre!!!
Il y a 3 ans, tout se vendait à des prix largement au dessus de l'argus, aujourd'hui, si tu le vends à 18k€ tu auras de la chance.
Si au moins de juin, tu as encore ton 4x4, viens nous rejoindre à Loon Plage pour la bonne cause http://www.forum4x4.com./forum/showthread.php?t=79732
En plus de faire plaisir aux participants, tu peux peut etre trouver un acheteur potentiel!!!
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
-
fred555(62)
- Quatre-Quatreux
Merci pour votre compliment, c'est gentil.
Je sais que la conjoncture est difficile mais d'après un ami qui travaille à la banque, ses 'bons' clients (il faut comprendre ceux qui ont des sous et qui n'ont pas de souci de fin de mois) n'ont jamais eu autant de liquidités...(bien sur pas tous) ce qui signifie selon lui que les gens épargnent plus qu'avant et comme les revenus n'ont pas augmenté cela se fait au détriment de la consommation à tous les niveaux y compris pour l'auto...ceci aggrave un peu plus la crise !
Bon j'espère bien qu'il y a encore des gens qui vont un peu dépenser leurs sous...la vie est courte et il faut (quand on peut) en profiter !
@+
- gaston26
eh bin c'est pas mon cas j'en suis tres loinfred555(62) a écrit :Pour bernard,
Merci pour votre compliment, c'est gentil.
Je sais que la conjoncture est difficile mais d'après un ami qui travaille à la banque, ses 'bons' clients (il faut comprendre ceux qui ont des sous et qui n'ont pas de souci de fin de mois) n'ont jamais eu autant de liquidités...(bien sur pas tous) ce qui signifie selon lui que les gens épargnent plus qu'avant et comme les revenus n'ont pas augmenté cela se fait au détriment de la consommation à tous les niveaux y compris pour l'auto...ceci aggrave un peu plus la crise !
Bon j'espère bien qu'il y a encore des gens qui vont un peu dépenser leurs sous...la vie est courte et il faut (quand on peut) en profiter !
@+
-
fred555(62)
- Quatre-Quatreux
Une très belle initiative...en plus je connais le circuit de loon plage ou les demeester et autres potisek volent comme des mirage 2000 ...si je l'ai encore je tacherai d'être des votres...mais pour tout dire j'aimerai bien avoir eu de la chance et l'avoir vendu d'ici là !bruno Toyota KZJ 90 a écrit :
Si au moins de juin, tu as encore ton 4x4, viens nous rejoindre à Loon Plage pour la bonne cause http://www.forum4x4.com./forum/showthread.php?t=79732
@+
- bruno Toyota KZJ 90
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!
et sur ebay, tu as essayé de le vendre?
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
-
fred555(62)
- Quatre-Quatreux
Je crois que par les temps qui courent, faut pas être trop gourmant, j'ai mis plus d'un an pour le vendre