ACHAT D'UN RUNNER
Modérateurs : cedricfred, Pat
ACHAT D'UN RUNNER
j'ai vendu mon lj 70 de 92 273000 kms et je viens d'acquérir d'un RUNNER 3L de 96 provenant d'allemagne et qui a 177000 kms
qu'en pensez vous de ce véhicule ?
liteace an83 200000kms 1.3 essence
hilux stock an87 145000km 2.4d
lj70 stock an92 273000kms 2.4td vendu
kzj70 an94 252000kms 3 td " kit ome +5 , mud 33 12.5 15, treuil électrique d'origine, échapement latéral
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ACHAT D'UN RUNNER
sauf si tu as trouvé une perle rare (mais j'y crois pas)
désolé

-
- Quatre-Quatreux
c'est un peu une legende urbaine.
en plus il me semble que chez eux le CT n'est pas une pompe a fric, mais qu'il est assez utile.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Pat
- Administrateur

Sinon qu'en penser ?
Pas grand chose de différent des notres, à part les jantes Majorette, les rails de toi et les élargisseurs un peu zarbi

Welcome in the club

- platplat
- Monument historique
PArce qu'il faut bien trouver une raison au fait que les teutons vendent moins chers leurs bouses que nous, qui pensont avoir de l'or entre les mains.titeuf900 a écrit :tres beau choix et tres beau runner![]()
Je ne vois pas pourquoi les vehicules d'importations aurais à 100% les compteurs revues à la baisse?

Ca, sauf erreur, c'ests une légende urbaine, utilisée par les vendeurs frontaliers français, pour arriver à revendre très cher leur stock.titeuf900 a écrit :Je rappel qu'autant que je sache il est legal de baisser les compteurs chez les teutons lorsque le vehicule fais preuve d'un entretien et d'un etat excellent....
Voili voilou![]()

Je bosse pour une boite Allemande, faudrait quand même que je leur pose la question.

- platplat
- Monument historique
Ouais, mais j'aime pô leur parler.titeuf900 a écrit :ben pose la question mon lapinou![]()

- platplat
- Monument historique
A chaque qu'ils engagent un nouveau, c'est pire que le précédent, bientôt, on va être obligé d'apprendre le teuton.titeuf900 a écrit :Ils pourraient parler francais au moins cette bande d'etrangers![]()

merci pour vos réponses
mais que pensez vous de ce bebête que je possède depuis 4 ans
kzj70 intercoolé kit ome+5 echappement latéral mud 33 12.5 15 treuil toyota tube latéral et pare choc fait maison blocage differentiel d'origine ar
vehicule acheté avec 199000 kms et actuel 253000 km