Barres latérales de protection

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: Barres latérales de protection

#11

Message par Runner »

il parait que ca s'appelle le progres! :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
paulotoy
Quatre-Quatreux
Messages : 743
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : trets dans le 13
Statut : Hors ligne

re: Barres latérales de protection

#12

Message par paulotoy »

slt les gas ,,,,,,,,
moi je les est faites comme cela car en encombrement et en porte a faut je n'ai pas trouver mieu ...... coller contre la caisse avec un scotch haute dansite pour les vibration et résonance.....
@ bien top j-paul
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barres latérales de protection

#13

Message par jnf80 »

lemeridional a écrit :bonjour a propos de ces barres c'est bien mais comment fait 'on quand on a pas de chassis (j'ai un cherokee xj )........... :mad:
Je voulais mettre aussi des barres latérales mais trop galere pour moi à souder, je vais encore faire un truc qui tiendra à peu pret alors j'ai changé le fusil d'épaule et j'ai l'intension de coller un demi tube tout le long avec un truc genre mousse expansée dedans pour amortir et repartir les chocs avec tout de même des équerres pour fixer là ou les marches pieds d'origines étaient fixés.
Le tout c'est de mere la main sur un tube diametre 110 ca prendra moins de place qu'un vrai tube moins solide c'est vrai mais mieux que rien et mieux que ce que je pourrais faire si je faisais moi même de vrais tuves.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: Barres latérales de protection

#14

Message par NICOTOY60 »

jnf80 a écrit :Je voulais mettre aussi des barres latérales mais trop galere pour moi à souder, je vais encore faire un truc qui tiendra à peu pret alors j'ai changé le fusil d'épaule et j'ai l'intension de coller un demi tube tout le long avec un truc genre mousse expansée dedans pour amortir et repartir les chocs avec tout de même des équerres pour fixer là ou les marches pieds d'origines étaient fixés.
Le tout c'est de mere la main sur un tube diametre 110 ca prendra moins de place qu'un vrai tube moins solide c'est vrai mais mieux que rien et mieux que ce que je pourrais faire si je faisais moi même de vrais tuves.
je voit pas bien ce que tu veut dire , tu nous mettra des photos quand ce sera fini ????????? :p
Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4927
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: Barres latérales de protection

#15

Message par Olivier S. »

paulotoy a écrit :slt les gas ,,,,,,,,
moi je les est faites comme cela car en encombrement et en porte a faut je n'ai pas trouver mieu ...... coller contre la caisse avec un scotch haute dansite pour les vibration et résonance.....
@ bien top j-paul
Là aussi on veux bien des explications ;)
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barres latérales de protection

#16

Message par jnf80 »

NICOTOY60 a écrit :je voit pas bien ce que tu veut dire , tu nous mettra des photos quand ce sera fini ????????? :p
Oui, je vais dabort déterminer le bon diatre du tuve avec un bout en PVC 100, 110 ou 120 et ensuite je tacherais de le refaire en acier ;)
avec un peu de chance pendant les vacances :no:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre