achat

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
franckmcl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

achat

Message par franckmcl »

Bonjour à tous , je vais bientôt rejoindre la grande famille du 4x4, car je fais l'acquisition d'un patrol en cette fin de semaine,et j'ai juste une question au sujet de la taxe co2, le véhicule que j'achète a été mis en circulation en 2000 vais devoir payer la taxe?

Que dois je vérifier avant de finaliser l'achat qui se fait dans un garage?

Le vendeur me dit que le débit mètre vient d'être changé, 94 000 km

merci pour vos réponses.

franck
platplat
Monument historique

re: achat

Message par platplat »

franckmcl a écrit :Bonjour à tous , je vais bientôt rejoindre la grande famille du 4x4, car je fais l'acquisition d'un patrol en cette fin de semaine,et j'ai juste une question au sujet de la taxe co2, le véhicule que j'achète a été mis en circulation en 2000 vais devoir payer la taxe?

franck
Non. ;)

Bienvenu.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
franckmcl
Quatre-Quatreux

achat suite

Message par franckmcl »

Je te remercie, j'avais d'un coup un gros doute, est ce que tu peux me renseigner sur les points essentiels auxquels je dois faire attention lors de la transaction à savoir que le garage me donne une garantie de 3 mois et 5 000 km.

Franck
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Attend, les Patrol, c'est pas mon truc, d'autres sont meilleurs et répondront mieux.

Par contre, donne l'année et le Type, ça aidera à te répondre clairement du premier coup. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

la taxe est payable sur un vehicule neuf en premiere immatriculation uniquement sur un vehicule ayant daja eu un proprietaire (donc d'occasion) rien a payer comme taxe
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre