C'est la même sous différents angle ou bien?????

Modérateur : phil13
peu étre peut étre pasllsky000 a écrit :en ce concerne les avatar, j'ai une question à poser à Titeuf et Did500
C'est la même sous différents angle ou bien?????![]()
![]()
![]()
Alors n'en déplaise à titeuf je prends le bas.did500 a écrit :peu étre peut étre pas![]()
ca se rapproche trop vite, je ne sais toujours pas si je pourrai faire partie de cette degustation de produits auvergnats............titeuf900 a écrit :Up ca se rapproche...
Entrecote de salers, cantal, bleu, truffade, sossisochou, tourtobleu etc etc...
j'ai faim![]()
OUI ! N'oublions pas qu'il y a des priorités à respecter lors de cette réunion ..... "gastronomique" (c'est comme ça qu'on dit maintenant ??)totoy a écrit :elle est auvergnate denise?![]()
je ferai ce qu'il faut pour venir, mais il n'y a rien de suretiteuf900 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
siiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens avec madame et les fistons... j'ai un pote qui vient en famille et tout et tout, ca va etre bieeeeeeeeeeeeen![]()
totoy a écrit :bon pour moi et la totoy family, ca commence a se confirmer................
si tout va bien on fera partie de la pt'ite sauterie..........
qui vient avec les enfants ? de quel age ?.....................
qui vient avec madame ? ............................
pour nous ce sera surement ballade................par contre je n'ai que des goodrich AT, ca le fait ou pas?
en terrain landeux ...........titeuf900 a écrit :juste pour infos, le gars qui nous organise la balade et proprietaire du terrain a un def de folie tellement il est beau... je crois que vous/nous allons operer en terrain landeux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]