bien sur , mais on a du mal parfois a se mettre dans la peau du mec qui achete ces gros crampons pour bourbiers gluant quand on habite une region seche et rocailleuse , c'est pour ça , que c'est l'usage qui prime avant tout et qu'il nous faut modérer nos commentaires il en va de meme pour le nouvel arrivant sur un forum qui pose sa question toute bete et qu'on lui reponds " fait une recherche ", ce qui est evident pour certain ne l'est pas forcement pour d'autres ..........christian.styling a écrit :un forum c'est fait pour discuter
si tout le monde dit amen
à chaque intervention
y a plus de discussion
c'est plus un forum
c'est une messe
Brutale
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Brutale
- Will74
- Quatre-Quatreux
Je leur mets des liens, d'autes pas.....NICOTOY60 a écrit :bien sur , mais on a du mal parfois a se mettre dans la peau du mec qui achete ces gros crampons pour bourbiers gluant quand on habite une region seche et rocailleuse , c'est pour ça , que c'est l'usage qui prime avant tout et qu'il nous faut modérer nos commentaires il en va de meme pour le nouvel arrivant sur un forum qui pose sa question toute bete et qu'on lui reponds " fait une recherche ", ce qui est evident pour certain ne l'est pas forcement pour d'autres ..........![]()
Mais bon, on s'écarte du sujet, qui était l'éfficacité du nouveau profil "BRUTALE" en TT , que ce soit sur CHEMIN OU SUR TERRAIN
Singe à Godasse.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ben mets des videos avec quelques outils de comparaison ............dakid a écrit :Je leur mets des liens, d'autes pas.....
Mais bon, on s'écarte du sujet, qui était l'éfficacité du nouveau profil "BRUTALE" en TT , que ce soit sur CHEMIN OU SUR TERRAIN![]()
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
ils les font en 22"? avec les neons bleus sous le lj ça va etre classedakid a écrit :Bon ben vu que ça ne plaît pas a tout le monde, je les ai changé pour ça:
http://www.oreca-store.com/pneu-hankook ... 9-t51.html
comme ça je défonce plus les chemins(je peux plus y accéder), est sur route ça se défend. Comme ça, je ne passe plus pour un COUILLON qui abîme les chemin. Même pas les routes vu la puissance du Toy
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
DAKID, je voulais savoir si la bande de roulement est rigide ou souple ( Vu qu' il y a l'air d'avoir beaucoup d'espace entre les crampons. ) Est ce que la gomme est dure au niveau des crampons. Les arrètes vives des crampons sont elles déja marquées.
MERCI
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
c'est sur toi sur ton parking tu risque rienNICOTOY60 a écrit :et ben ouala , t'a compris , il t'en faut du temps ............
ou a tu vu qu'il fallait des crampons pour rouler dans la bouillasse ????????![]()
![]()
静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE
- godasse
- Quatre-Quatreux
Elle est pas belle la vie ??????
- Will74
- Quatre-Quatreux
Je te l'avais pas dit, mais j'en bois 2 en attendant que tu passesgodasse a écrit :le probleme des brutale, ce n'est pas tant le labourrage des chemins mais maintenant Dakid n'as même plus le temps de s'arreter pour boire une bouteille de rouge avec un bout de sauc. le matin à 10heures dans le bourbiers
Elle est pas belle la vie ??????
De toute façon, moi le catcat, c'est jamais en dessous de 2 grammes
Singe à Godasse.
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Tape Mz pneus dans google et tu auras le site c'est pas cher du tout !tatouland81 a écrit :tu pe me dire ou tu les a u