embrayage hdj80

Modérateurs : cedricfred, Pat

capitaine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

embrayage hdj80

Message par capitaine »

bonjour a tous je dois remplacé mon embrayage et je voudrais sa si je peus monté une autre marque que celle de toyota. luk ou valeo par exemple?et sont il de bonne qualité?merci
Van_Chris
Quatre-Quatreux

re: embrayage hdj80

Message par Van_Chris »

on viens d'en remplacer un il y a peu par un "japanparts" et tout va nikel, m'enfin c'est logique c'est le but aussi, je pense que tu peux choisir la marque que tu veux, mais d'autres avis sont les bienvenus on peut pas tout connaitre :D
capitaine
Quatre-Quatreux

Message par capitaine »

tu a mis combien de temps pour le remplacé?
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

on a mis plus ou moins 10 h , sans pont, sans fosses, c'est pas du gateau vu le poids mais mécaniquement très facile. Tiens nous au jus en cas de pépin ;)
capitaine
Quatre-Quatreux

Message par capitaine »

ok je dois le faire la semaine prochaine avec un pont car je boss chez renault et je crois que je vais commander un valeo vu que c est l une des marque les plus connue ds l equipement auto et de bonnes qualité
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

juste un ptit truc qui m'avais embeté, les pommeaux de vitesses et transferts se dévissent !!! lol bete je sais mais ça m'avait ennuyer :D tu a également une broche electrique a défaire dans le tunnel de boite, placée entre la boite et le tunnel, orientée coté conducteur, pour la sortir hors c'est pas compliqué, il faut juste la faire glisser hors de sa patte en la poussant vers l'avant du véhicule ;)
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Van_Chris a écrit :on a mis plus ou moins 10 h , sans pont, sans fosses, c'est pas du gateau vu le poids mais mécaniquement très facile. Tiens nous au jus en cas de pépin ;)
j'avais oublié, tu peux décompter pas mal de temps car en meme temps on avais changer les joints de collecteurs d'admission :mad:
capitaine
Quatre-Quatreux

Message par capitaine »

je te remerci de tous tes renseignement et que pense tu d un embrayage de marque valeo?
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

valeo jamais utilisé sur toy, mais renault espace II 2.O l essence et renault 25 2.0 GTS pas eu de soucis par la suite, mais mnt c'est peut etre logique aussi, je pense pas que des grosses marques tel que valeo vont faire de la mauvaise qualité. Mais bon mnt c'est pas avec les qlqs embrayages que j'ai changer que j'en connais assez ;)
capitaine
Quatre-Quatreux

Message par capitaine »

oui c vrais que sur des renault avec la marque valeo ont a jamais eu de problem (je suis mecano chez renault) alors si il y a quelqun a deja monté un valeo sur un 80 qu il nous dise si fiable
Répondre