et la petite famille tu l'as mets apres ..
sylv'1
Modérateur : romainletu
+1pat 25 a écrit :J'ai pas retrouvé l'annonce, mais elle est aussi sur trial4x4.net, et c'est un 147cv il me semble.
oui oui, c'est bien ce qui me semblait...ningus a écrit :le post de cette nuit
et celui du mois d'aout 2008 qui etait tres urgent )![]()
ehhhh ouiPipiche59 a écrit :oui oui, c'est bien ce qui me semblait...
je crois avoir répondu ou pensé : mettre des rapports courts et alléger le bestiau...
ensuite si on veut casser toute la transmission, il y a la solution de mettre un moteur de G60![]()
![]()
![]()
OUI oui je me lève et je confirmeningus a écrit :ehhhh oui
on vois beaucoup de projet mais pas de realisation et encore moins de photo
enfin , les notres fontionnent a merveille hein![]()
Manouche a écrit :OUI oui je me lève pour danette et je confirme![]()
J'avoue je me confesse je n'ai pas encore gouté le tiens, mais je sais c'est un très bon vin. Peut être dimanche, car c'est la grosse journée de geoparc faut du carburantningus a écrit :le vin blanc ou le vin jaune![]()
c'est vrai que vous allez vous amuser ce week ( pense a moi )Manouche a écrit :J'avoue je me confesse je n'ai pas encore gouté le tiens, mais je sais c'est un très bon vin. Peut être dimanche, car c'est la grosse journée de geoparc faut du carburant![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]