Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonsoir,
Pour un ami qui part après demain en raid, je cherche des plaques de désensablage sur toulouse : quelqu'un a-t-il une adresse/ un conseil ? Je cherche un modèle simple, économique et de taille peu encombrante (le véhicule est léger et peu de place).
Merci de vos coups de pouce : vous l'avez compris, y'a le feu là... on est un peu charette...
maroonwagen a écrit :bonsoir,
Pour un ami qui part après demain en raid, je cherche des plaques de désensablage sur toulouse : quelqu'un a-t-il une adresse/ un conseil ? Je cherche un modèle simple, économique et de taille peu encombrante (le véhicule est léger et peu de place).
Merci de vos coups de pouce : vous l'avez compris, y'a le feu là... on est un peu charette...
en promo chez J..S mais le soucis c est le delai de livraison 10 jrs
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
la pub est interdite sur le forum mais quand c'est en répondant à une question pour rendre service... on a quand même un peu le droit de donner une adresse
christian.styling a écrit :la pub est interdite sur le forum mais quand c'est en répondant à une question pour rendre service... on a quand même un peu le droit de donner une adresse
y a une différence entre le "pro" qui se pointe sur le forum avec un message à son compteur et qui balance sa pub (y compris en faisant semblant d'être. un 4x4treu qui vient de découvrir un super magasin...) et un intervenant habituel du forum qui répond à une question d'un intervenant en indiquant une adresse dont il a l'habitude. c'est au modérateur de la rubrique de voir si ça passe ou si ça passe pas...