Merci Les Gars !!!!!
Modérateur : romainletu
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Merci Les Gars !!!!!
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ok je vais controler ce WE mais je crois que ce n'est pas le cas j'ai demonté et remonté le WE dernier et rien ne m'a attiré l'attention particulièrementxavsuz a écrit :pour savoir ,tu leve une roue AV et tu mais une main en haut du pneu et une en bas et tu essais de faire bougé ta rouesi tu as du jeu ce sont tes pivots (verifie aussi le serrage du moyeu sur la fusé ca peu etre ca aussi qui donne du jeu) .....
![]()
- bonello60
- Quatre-Quatreux
j'installe ce soir si j'ai le temps et j'vous mets le tofos
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ça y est elle est arrivée hier
j'suis pas déçu du tout, j'avais quelques appréhensions compte tenu de son prix mais c'est de tres bonne qualite et la finition est impeccable livraison rapide et communication par mail super et enfin reglement paypal sécurisé je dis donc
Semaine prochaine on attaque la barbouille
- jp64
- Quatre-Quatreux
Des petites photos ?
- bonello60
- Quatre-Quatreux
c'est la meme que sur la photo publicitaire que j'ai mis, sauf qu'elle est noire avec les transparents fumées foncés ça fait assez chouette, comment j'me la petejp64 a écrit :C'est vrai que ça donne envie d'en commander une, prix interressant délais pas trop long.
Des petites photos ?
je mettrais les photos quand elle sera monté parceque j'ai enlevé la glissiere du parebrise et toutes les pressions pour le passer en peinture, je l'ai juste posé dessus pur voir la qualité et la finition mais j'essaierai tt de meme d'en faire une ce soir si j'ai le temps
- jp64
- Quatre-Quatreux
Okbonello60 a écrit :c'est la meme que sur la photo publicitaire que j'ai mis, sauf qu'elle est noire avec les transparents fumées foncés ça fait assez chouette, comment j'me la pete![]()
![]()
![]()
je mettrais les photos quand elle sera monté parceque j'ai enlevé la glissiere du parebrise et toutes les pressions pour le passer en peinture, je l'ai juste posé dessus pur voir la qualité et la finition mais j'essaierai tt de meme d'en faire une ce soir si j'ai le temps